Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Empty
MessageSujet: l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l   l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Maintenant que nous savons qui fera partie du Mein Event de "Destination Glory" les deux prétendant s'fronte dans un match par équipe pour une première confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
-CM Punk-

-CM Punk-


Nombre de messages : 32
Age : 30
Prise de finition : Go To Sleep ,Anaconda Vice,Pepsi Plunge
Date d'inscription : 10/05/2008

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Empty
MessageSujet: Re: l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l   l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

1 RP LES AMIS KK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Empty
MessageSujet: Re: l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l   l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

.:En plein show l'écrans s'allume et on y voit Edge qui se prommene dans les couloirs...:.

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l 153

.:Puis l'écrans se coupe sous les hués de la foule alors que le theme song de la superstar classé X retentit maintenant dans l'arèna...:.

You think you know me!!

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l 233

.:Et comme on peut le constaté Edge arrive souriant sur le ring alors que le public le hue, mais il garde la tête droite, continue de sourire et monte à présent sur le ring.Il demande un micro, regarde la foule qui le hue, et commence...:.

ll Edge ll

l
Shut up!And listen to me!!...Last week the rater R superstar est devenue le second contender one au titre suprème de cette federation et aura l'oportinité de mettre se dérouillé à CM Punk! La semaine dernière j'ai battut quatres soit disant "superstars", mais la vrais superstar de la federation c'est moi!moi et Moi SEUl!Edge!!... l hués l L'air classé X à dejà commencer, je vous l'ai déjà dit il y a deux semaines et vous avez vue que ce ne sont pas des paroles en l'air,se sont des faits bien réels! Je sais que ce que je vous dit ne vous réjouie pas mais dans quelques semaines le premier grand Pay Per View de cette federation aura lieu et je ne comte pas décevoir mon égaux personel! Alors je rentrerais dans l'histoire en devenant le premier World Heavyweight Champion de la TWE!!Et vous n'aurais pas d'autres choix que de me respecter ou de me suporté en ten que tel!... l Le public hue Edge qui regarde autour de lui avant de reprendre... l

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Edge_e11

l Well!...Puisque vous n'aimez pas que je parle de cela parlons d'autres choses si vous le voulez bien?...Alors to night I do team with Mister Kennedy!...But?!...ne seraisse pas un homme que j'ai battut la semaine dernière?!...Mais oui!Lui qui se disait le plus grand!Le futur champion, et Bla bla bla! Et bla blabla!!...Je ne vois pas pourquoi j'ai ce match?!... Faire équipe avec un minable!Pourquoi pas faire équipe avec big Dick Johnson ten que l'on y est!! Non mais c'est quoi cette connerie?! Qu'est-ce-que les gérants veulent montrez?!...Mais bon puisque je fait équipe avec quelqu'un il faudra bien que je fasse ce qu'il faut pour gagnez! De plus je crois ne jamais vous avoir dit mais vous avez du le constatez, je n'aime pas la défaites alors quel que son mon partenaire il est sur de gagnez!...Ha mais c'est bien sur!! Je vient de comprendre avec mes propres mots!!...Ashley et Théodore ont mit Kennedy avec moi car ils veulent que Kennedy gagne au moins un match! Car même s'il a battut Chris Jericho je tient à vous faire remarquez que c'est un coup de chance! Et je suis pérsuadez que Kennedy ne trouvera plus d'adversaire aussi facile! Car même shawn micheals à réussis à le battre!...Dailleurs ne voici pas encore un homme qui fait partit de mon match ce soir?!Mais oui le petit enfant de coeur! Lui aussi ne croyez pas que c'est parcequ'il a gagnez un minable petit royal rumble qu'il peut me battre!! vous me hués depuis tout à l'heure mais je vais vous remettre les yeux en face des trous! Car s'il y à un looser ici c'est bien ce Shawn Micheals!!...Je m'éxplique...Je vais énuméré tous les lutteurs qu'il a battut dans la battle royal et vous allez voir qu'il ont tous un rapport avec moi!...Premièrement Goldberg!heu...sans commentaires!... Ensuite nous avons John Cena! C'était l'adversaire de Triple H il y a deux semaine et Triple H l'a battu mais moi!...J'ai battut Triple H! C'est pareil pour Chris Jericho dont je vient de parlez à l'instant qui a été battut par Kennedy! Et encore idem pour John Morrison et The Rock qui ont été battut par CM Punk et devinez qui vas battre CM Punk à destination Glory?!...C'est pour cela que Shawn Micheals ne vaut rien! et que se n'est pas parce qu'il a remporter une battle royal qu'il peut se prétendre "le meilleur" car vous voyez moi aussi j'aurais pue la gagnez votre match de looser!!... En tout cas mon avenir est déjà tout trasser ici! Je cours prendre le titre à Destination Glory, je le garde jusqu'à que je quitte la federation et basta! Point final!Car en plus d'être le premier World champion, je serais aussi le premier champion undisputed ainsi que le détenteur au plus long regne et j'en passe des meilleurs! l Le public continue de hué Edge toujour plus fort en ajoutant des "Edge suck" et diverses insultent l What?! Vous n'êtes toujours pas convaincu de mon règne?!...Come on my babies!!...Ha mais si! Vous êtes surement convaincu que je vais gagnez contre Cm Punk est c'est pour cela que vous n'êtes pas heureux!Vous ne voulez pas qu'un titre reste aussi longtemp dans les mains de quelqu'un!Et bien mes copains vous n'aurez pas le choix je suis désoler!... l Edge rigolel Mais non voyons je sais trés bien que vous n'êtes pas content pour cela!Mais je n'ai qu'une seul chose à vous dires!Vous êtes tous autant que vous êtes des crétins qui ne veulent pas voir la vrais véritez!Vous voulez tous vivre dans un monde parfait ou vos idoles sont trés haut placés! Mais votre idole se sera moi!Je suis sur que si vous ne leur dites rien de ce que vous pensez sur moi, les generations futurs me prendrons pour un véritable héros!Et quand des mecs qui ne sont toujours pas nées rentrerons sur le ring je serais encore et toujours champion!!...Mais bon allé je ne vais pas vous véccés plus!...Je voudrez juste un instant revenir sur mon match et juste dire une petite chose à CM Punk...Hey Punk!Si tu me regarde sache que Destination Glory aproche et je n'aurais aucunes pitiez pour toi!Because I'm the Rated R superstar and I'm next World Heavyweight champion, is my destiny and there is only me who can do something at this!! Then Cm Punk!...I am waiting for you!... l

.:Et Edge jette le micro en remontant ses sourcils puis s'en vas avec un léger sourire au lèvre sous les hués inintérompus du public...:.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Prise de finition : Mic Check, Green Bay Plunge et Kenton Bomb
Date d'inscription : 09/05/2008

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Empty
MessageSujet: Re: l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l   l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:55

¤Voie Off¤
Bonsoir à toutes et à tous, ce soir nous allons avoir un gros Main Event. Comme à son habitude, le Gm de la Fed à eu une très bonne idée en associant Edge & Mister Kennedy face à une équipe qui va être très dure à battre. Ces deux équipiers, ce sont déjà opposer lors du dernier Sunday Night de la TWE qui c'est soldé par une victoire de la Rated R Superstar Edge et qui est le nouveau number one contender pour le World Heavyweight Championship... Il affrontera donc seul Cm Punk lors de Destination Glory !! Kennedy a donc perdu sa chance de pouvoir prétendre à ce titre,mais il n'a pas été mauvais non plus, il dominait le match mais à cause d'un certain manque d'expérience il a subit sa première défaite de très peu... Nous retrouvons désormais Mister Kennedy dans sa loge...

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Kenken10

.: Mr.Kennedy :.
Hey Everybody... | on entend le public le huer... Il fait un signe de la main | Well well, j'ai perdues face à ce Looser d'Edge... Il a eu beaucoup de chance car j'avais éjecté Triple H du ring et quand je me suis retournées... Je me suis pris un Spear... Je ne peux rien y faire, mais ce match je l'avais gagné d'avance... Bien sure on ne me donné pas favoris pour ce combat, les fans comme vous ce soir aurais sans doute préférée voir cet ancêtre de Triple H gagné le match, il été en tête de tout les sondages et moi j'étais dernier... Encore une fois devancée... Je suis celui qui a le moins d'expérience mais pourtant je les dominais... Ces deux anciens World Champion n'aurais pas fait long feu mais à cause d'un coups du sort... Voilà ou vous vous retrouvez ce soir... Vous êtes heureux ?!! Votre prochain Champion sera... | la foule entonne un chant : Cm Punk !! Cm Punk !! | Cm Pu... No !! Il ne sera pas champion !! | le public de l'aréna le hue encore plus | Jamais il ne gagnera ce match... Ah ah ah !! Vous croyez que j'ai dit mon dernier par rapport à ce titre... Vous me faites rires... | Kennedy réfléchis, il baisse la tête en rigolant puis reprend... |

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Kenken11

.: Mr.Kennedy :.
Ah ah ah !! Je ne vais pas dévoiler mes plans ce soir, devant vous... Je ne suis pas aussi bêtes que vous le pensez... Je suis beaucoup plus intelligent que vous tous réunis dans le public | Kennedy est à nouveau huer | Vous vous demandez tous qu'est ce qui ce passe dans ma tête en ce moment... Vous le verrez plus vite que vous ne le pensez... Edge... Tu est très fort... Tu as bien joués le coup lors de notre match... Mais par contre tous ce qui ce dit depuis très longtemps sur toi s'est révélée être vraie... Tu es the Ultimate Opportunist... Chaque match que tu fais, tu le gagnes en utilisant tes adversaires... La preuve, lors du Triple Threat match... Tu as attendue en dehors du ring pour que je jète cet idiot de Triple H hors du ring pour remonter et me porter ta prise de finition... Mais la prochaine fois c'est moi qui te la porterais !! Le Mic-Check auras raison de toi... Je m'en fou que tu sois le number one contender... Car c'est moi qui aurais due obtenir ce titre tant rêver par d'autre lutteurs... Je suis le futur de la TWE !! Et bientôt j'aurais ce titre car tu ne l'emporteras pas au paradis... Je serais toujours derrière toi... A guéter tes mouvements... Je sais ce que tu feras à chaque moment... Et lorsque je le voudrais je te porterais une attaque terrible !! Tu ne t'en relèveras pas !!! I am your next World Heavyweight Champion !!! Je serais a Destination Glory... Because I am... Misteerrrrrrr Kenneeeedyyyyyy ... Kenneddyyyyyyyyy !!!!! | Puis Kennedy sort de la loge... |

¤Voie Off¤
Nous voilà sur une nouvelle piste... Après l'interview de Mister Kennedy... Le Main Event de Destination GLory sera t-il toujours entre CM Punk et Edge ou est ce qu'il y aura un autre participant ?!... Mister Kennedy va t il nous dévoiler ces plans lors du prochain Sunday Night TWE ?!... Vous le saurez en regardant le prochain show de la TWE... Au revoir et à bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Empty
MessageSujet: Re: l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l   l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:09

Je lock!

Merci aux feudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Empty
MessageSujet: Re: l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l   l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP VS Kennedy VS HHH VS Edge
» Edge Vs Goldberg
» Chris Jericho Vs Mr.Kennedy
» The Rock Vs John Morrison VS CM Punk VS Shane Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser