Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chris Jericho Vs Mr.Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Mr.Kennedy   Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

Stipulation:
Normal Match

RP's:
Se sera un post chacun et commence qui veux.

Deadline:
Vendredi 16 Mai à 00h00 (heure française)

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Prise de finition : Mic Check, Green Bay Plunge et Kenton Bomb
Date d'inscription : 09/05/2008

Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Mr.Kennedy   Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

¤ Voix Off ¤
Ce soir nous sommes en exclusivité mondiale en direct de la TWE : Total Wrestling Entertainement, une nouvelle fédération de catch qui va sans aucun doute commencer à faire son chemin parmis les nombreuses Fed concurrente. C'est le début d'une nouvelle ère, car vue le niveau des autres fédération, celle-ci va devoir monter en puissance très rapidement. Ils ont déjà recruter pas mal de bon catcheurs à travers le monde et donc elle est très ambitieuse pour nous montrer du grand Spectacle... Et tout ça commence ce soir avec le premier show de la TWE !!


Total Wrestling Entertainment

¤ Voix Off ¤
C'est la première fois que la TWE ouvres ses portes à nos caméras et nous sommes très reconaissant pour cela. La Chairman de cette Fed n'est nulle autre que la ravissante Ashley ancienne catcheuse de la WWE qui se lance dans une grande aventure en créant la TWE qui seras bien plus populaire que la WWE après quelque matchs. Ce soir nous avons une très grosse carte qui annonce la couleur, avec un match de feu où le vainqueur se vérra être N*1 Contender for the World Heavyweight Championship : Bobby Lashley vs Shawn Micheals mais aussi d'autres qui promettent du spectacle : Edge vs Goldberg , The Rock vs Randy Orton and un fatal four way où il y auras Shane McMahon vs CM Punk vs Batista vs John Morrison. Autant vous dire que sa s'annonce très impressionnant !! Mais ce soir nous allons nous intéressez de plus près à un match entre 2 catcheurs charismatiques : Mr Kennedy vs Chris Jericho, pour cela nous allons rencontrer Mr.Kennedy qui va nous parlé de ce match mais aussi nous dires pourquoi il a choisie d'entrer à la TWE. Retrouvons maintenant Mr.Kennedy !!

| Todd Grisham |
Je suis dans les backstages en compagnie de Mister Kennedy. Kennedy comment te sens tu pour ton premier match dans cette toute nouvelle Fed
?

Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Grisha10

| Mr.Kennedy |
Pourquoi est-ce qu'il ton engagé ?! Franchement je connais beaucoup d'autres interviewer qui font du meilleur travail... Et c'est toi qu'ils ont choisis pour faire My interview !! Je ne les comprends pas ! Je crois que après ce match je vais aller dire deux mots au Chairman. Mais bon je vais quand même répondres à ta question... |Kennedy baisse la tête puis parle | En faite... Je suis venue a la TWE pour remporter des titres et surtout
pour ne plus me faire traiter comme un jobber comme ce Y2J !!
| on peut entendre le public le huer... | Car je penses mériter bien plus qu'un poste de second rôle dans une Fedération de haut niveau comme la TWE... De toute façon la WWE ne faisait aucun bon scénario pour moi, ils privilégiés les anciens et je suis donc là pour prouver qu'il faudras, à partir d'aujourd'hui faire avec la New generation of Superstars que j'incarne parfaitement avec une bonne poignée d'autres catcheurs. Mais on est pas là pour parler de ça... On est là pour parler de moi !! Et ce soir je sortirais victorieux de mon premier match car je vais le gagner avec ou sans l'aide du public... car je sais que l'ont me déteste !! Et... Je m'ens fou !! Ce ne sont que des débiles qui ne veulent pas voir la vérité en face, ils disent tous "You Suck !" dès que je viens sur le ring, mais je leur prouves encore une fois que c'est leur petit préférée qui craint !!! Car je les démolit les uns après les autres et je ferais de même tonight pour leur Chris Jericho !!!

| Todd Grisham |
Hmm... Donc tu penses que Jericho n'est plus à la hauteur... malgré les titres qu'ils a pus gagner par le passé, il était le premier Undisputed Champion et a remporté beaucoup de titre Intercontinental... | il se fait couper par Kennedy |

| Mr.Kennedy |
Excuse moi !! Tu rigoles j'espère... Il a gagner des titres et... Bla bla bla... BLA !!! Tout ça, il l'a réussi dans le passé. Je n'étais pas là pour voir sa car je m'entrainais pour un jour comme aujourd'hui où vous verrez tous qui est le meilleur !! Je suis le meilleur... Le plus rapide... Le plus athlétic... Le plus technique !! Et même quelqu'un qui a fait une carrière comme Y2J ne m'empècheras pas de le battre !! Il a fait son temps... Alors que moi je viens quasiment de perçer dans ce métier, je suis l'avenir de ce sport !! Essayes de prouver le contraire !! Aujourd'hui, cela fait environ 3 ans que je suis catcheur... Chaque jour on se remet en question, on s'entraîne et on se perfectionne pour atteindre la perfection... Et tu voies comment on nous remercie ?!!

| Todd Grisham |
| il baisse la tête et réfléchies à ce qu'il va dire | As tu prévue une tactique pour battre Jericho ?

| Mr.Kennedy |
Non mais vraiment... Tu crois que je vais me faire ch*er à élaborer une tactique ou alors changer ma façon de me battre juste à cause de ce match ?!
| Kennedy rigole | Nan !! Pourquoi devrais-je faire ça ? Parce qu'il à mater tous mes matchs pendant la semaine... Ou alors il a demander des conseils pour me contrer à d'autre lutteurs ? Pff... J'en ais rien a foutre de ce gar là. Je sais juste que ce match je vais le gagner et vous prouver que je suis le meilleur dans cet Fed... Because... | Kennedy arrache le micro des mains de Grisham | I am Misteeerrrrrrrr.... Kennedyyyyyyyyy !!!! | il regarde Todd puis reprend | KENNEDYYYY !!!!

Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Grisha11

| puis kennedy se casse en dévisageant Todd Grisham |
| Todd Grisham |
| Il regarde Kennedy partir et reprend le micro |
Pour la TWE, c'était Todd Grisham en direct des coulisses avec... Mister...Kennedy.

¤ Voie Off ¤
Après ces dernières paroles le public va très certainement huer l'arrivée de Mister Kennedy. La caméra se coupe sur ces images... Qui va gagner cette guerre entre Y2J Chris Jericho et Ken Kennedy ??!! Seul l'avenir nous le diras !! Pour l'instant on vous laisse avec un courte page de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Mr.Kennedy   Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:02

Je lock!

Merci à toi d'avoir feder Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Mr.Kennedy   Chris Jericho Vs Mr.Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs Mr.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP VS Kennedy VS HHH VS Edge
» l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser