Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edge Vs Goldberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Stipulation:
Normal Match

Récompence:
Place de contender 1 à No rest

RP's:
Se sera un post chacun et commence qui veux.

Deadline:
Vendredi 16 Mai à 00h00 (heure française)

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:35

Une fois Shane partit de la loge , on vint taper à la porte de Bill et la voie de son coach et se fit entendre

"Allez on y vas!"

http://fr.youtube.com/watch?v=yZgo8OaozGY

Bill sortit de sa loge et sa musique se fit entendre , il arriva dans à l'arène et s'arréta , et des étincelles projettait dans sa direction, puis il avanàa vers le ring

http://fr.youtube.com/watch?v=jOBjO_72wag


JR
Chers téléspectateurs , bienvenue à la TWE , ce soir nous avons le privilège d'annoncer le retour d'un grand catcheur , j'ai nommé GOLDBERG !!!

JL

Oui tout a fait Jim , et on peu le voir sur le deuxième corde , salué son public , qui l'acclame .Mais qu'est donc cette musique


Edge Vs Goldberg Wwe%20jim%20ross


La musique de Golberg s'arréta et laissa place a une autre musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

ll Le Show vient de débuter et les fans sont en folies à l'ouverture du tout premier show de la TWE quand un theme song ce fait entendre... ll

YOU THINK YOU KNOW ME!

ll Edge arrive se dirige vers le ring sous les houras de la foule qui ne le connaisse pas encore bien ll

Edge Vs Goldberg 111 Edge Vs Goldberg 210

ll Une fois monté sur le ring Edge s'enpare d'un micro...ll

>> Edge: Hey!Hello Everybody!Je suis la Rated R superstar mais vous allez souvent m'appelez sous le nom de Edge!Et oui souvent!Car Théodore Long a eu la bonne idée de m'embocher dans cette federation, il croit surement que j'ai le niveau pour être ici!Mais il se trompe!Je n'ai pas le niveau pour être là!Je l'ai largement dépasser!Moi le futur de cette federation je vous le dit devant vous!Je grimperez les échelons de la TWE!Pour arriver jusqu'au titre suprème!Peut importe mes adversaires la seul chose que je peut vour dire c'est que tous trépasserons les uns après les autres devants moi!Je suis venus dans cette federation pour vous faire decouvrir mon catch gagnant pas comme celui de certains!...Justement parlons de mon adversiare du soir...To night j'affronte Bill Goldberg!Cet homme crois pouvoir Battre la superstar classé X!C'est plutôt un rigolo qui veut faires son mallin mais je vais lui montrais qu'il a fait une erreur en acceptant le match de ce soir!Today l'air classé X débute and tomorrow vous n'aurais nul autre choix que de m'acclamer en temp que champion et je ferais partis des grands!Je serais même le plus grands de tous les TEMPS!!!... l Edge s'arrette un moment et regarde le public qui commence à huer son arrogance l
Je m'embale c'est vrais et je comprend que vous n'aimiez pas cela!But ce que je dit est vrais!Je commencerez doucement par golberg puis un peu plus haut face à d'autres!...
Cette nouvelle federation se doit de connaître la gloire,le tallen et d'autres choses qui ferons ses beaux jours!Well en m'enguagen Théodore Long a acélérais se processus!Je suis comme vous tous ici mais avec les catch en plus!Je suis née pour gagnez et je suis née pour vous montrez de quoi je suis capable!Et quand je parle de quoi je suis capable c'est de battre Bill ce soir et la semaine prochaine un autres puis un autres et encore un autres!Enfin je deviendrez le premier World Heavyweight Champion ici!Vous savez je ne suis pas venus ici pour perde mon temp avec vous!Je ne cherche pas vos applaudissement n'y vos houras à chaques fois que j'entrerais par cette allée!...Ce que je cherche ici...C'est au delà de celà!C'est un peu ma gloire personel et vous comprendrez ladies and gentlemens que quand j'aurais battut mon adversaire...L'air classé X aura commencer...
<<

ll Puis Edge jette le micro et s'en vas sous les huers de la foule qui semble t'elle s'être fait une opinion de lui...ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

Goldberg qui était desendu du ring , près de la table des commentataires pris un micro et rapellea Edge . Ils revienrent tous les deux sur le ring , Bill prit la parole

Goldberg


"Tu veux être le meilleure? Et bah pour çà il faut que tu me batte ! Tout de suite , maintenant .You're the next !

le public était content et acclamait Bill , qui enleva son T-shirt . Il s'étira sur la troisème corde et alla dans le coin gauche du ring . Quant à Edge il se préparait lui aussi pour le combat . Après une minute d'attente un arbitre arriva et fit sonner la cloche .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 28
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

Théodore Long a écrit:


RP's:
Se sera un post chacun et commence qui veux.



Lit la fiche de match avant de faire nimportequoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:00

Je lock!

Merci aux fedeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldberg   Edge Vs Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP VS Kennedy VS HHH VS Edge
» The Harcord Straight edge want a Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser