Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Edge VS Shane ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 28
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Edge VS Shane ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Edge VS Shane ¤   ¤ Edge VS Shane ¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:05

Allez les gards faites ce que vous pouvez et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Invité
Invité




¤ Edge VS Shane ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Edge VS Shane ¤   ¤ Edge VS Shane ¤ Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

[ Voix Off ]

l Ho Yes! Nous sommes à présent dans la quatrième battle of sunday night de cette federation alors que nous venons d'assister à un trés beau match entre deux nouveaux arrivants Scotty too Hotty et Matt Hardy! Et, alors que l'écran vient de s'allumer Todd Grisham, principal interviewer de la TWE est en backstage trés fièr, car il est à côté de l'homme qui fera face à CM Punk à destination glory Edge! Et les fans commencent à les hué... l

l Todd Grisham l

Bonsoir à tous! Comme vous avez pu le consatez je suis en compagnie de Edge qui je le rapelle sera dans deux semaines, dans le premier Pay Per view de cette federation pour affronter Cm Punk et aura l'oportunité de conquerir le titre suprème de la TWE c'est à dire la World Wheavyweight belt qui sera donc en jeu!

l Soudainement Todd est coupé par Edge qui lui fait signe d'amener le micro devant lui... l

¤ Edge VS Shane ¤ 156

ll Edge ll

Ok! It's good and...Shut up!... Sa me gonfle d'atendre en écoutant ta voix qui me grésille dans les oreilles! Garde plutôt ta salive pour des gens de ton niveau qui voudrons bien s'ennuié à répondre à tes questions car il n'ont que sa à faire comme Mr.Kennedy, mais?... C'est bête je croit que ce chère Kennedy n'est plus des notre... je ne sais pas pour combien de temps mais il me semble que je l'ai bléssé non? Ne vois t-on donc pas là la magnifissance de ma supériorité?... Et oui car la semaine dernière Kennedy m'a humilier en disant qu'il était plus fort que moi et que je ne devais pas faire face à Cm Punck dans deux semaines! Alors voici ce qu'il lui est arriver! Tu vois, certaines personnes aurais laisser passer cela mais moi même sa, je ne le suporte pas et c'est pour quoi je prévient à l'avance CM Punk que je vais le détruire à Destination Glory car là ce n'est pas un simple conte à rendre comme à Kennedy, et vous voyez ou sa le menne juste pour de vulgaires paroles... Alors comme je le disais à Destination Glory c'est bel et bien un titre qui sera en jeu et ce n'est pas un petit titre, Non! C'est le titre de champion du monde! Et je ne laisserais personne s'en approcher à moin qu'il me passe sur le corp!... Je ne laisserais personnes s'en approcher par des moyens disons... Trés persuasifs!...
Et voilà maintenant que j'ai finit de dire ce que j'avais à dire tu vas me demander: "Et mon match de ce soir, et patati et patata!" Alors je vais te dire. Mon match de ce soir est contre un vulgaire jobber qui n'a même pas réussit à battre Cm Punk! En plus il me semble que ce n'est que son second match à ce fils de riche! Je suis sur que si son père n'avais pas payez une fortune à Théodore et à Ashley pour faire rentré son fils dans leur federation , je croit bien que par lui même il aurait était incapable de faire une chose pareille! Alors comme tout le monde, et je le comprend, est atiré par l'argent le voilà heureux, mais jusqu'à quand?... Car il ne se retrouve pas face à un lutteur de seconde zone mais une trés grande superstar qui n'a de saisse de gagner tous ses matchs et fesant subir une air que les gens ne sont pas près d'oublier car dois-je rapeller à tous ces gignols qui me hue et tous ce qui regardent devant leurs postes de televisions, que l'air classé X à débuter depuis ma première aparitionici! Et elle ne touchera fin que quand physiquement mon corp ne me permettra plus de pratiquer cette vie! Car le la lutte on l'a ou on ne la pas c'est comme sa. Et moi je l'ai mais Cm Punk, Kennedy ou des personnes de ce style ne l'on pas! Et c'est bien ce qui les différencis des grands champions comme moi! Encore une preuve que je ne men pas et elle va en même temp confirmé que je ne peut pas perde contre un minable ce soir, et cela vas se traduire par une petite devinette...

¤ Edge VS Shane ¤ 238

Dis-moi Todd, je me conte au nombre de 3 je suis des matchs, et le mot "défaite" est rayer dans mon dictionnaire! Alors qu'est-ce que c'est?


l T:.:G l

Heu je ne sais pas...

l Edge auche la tête et tapotte la tête de Todd. l

ll Edge ll

Je ne te sousestimer pas temp tu sais?... Bon la réponse est : " Les victoires de Edge"! Et oui en toirs matchs je n'est eu aucunes defaites et je suis donc invaincu ici! Shawn Micheals, Triple H, MVP, Kennedy et Goldberg voici tous les lutteurs que j'ai affrontais et je les ais tous battut! Et bientôt je vais battre Cm Punk donc je ne peut pas perde contre ce débutant qui ne catch qu'une fois tout les quarante! je vous dit que mon invisibilité ne sera pas brisé de ci tôt!
Je crois qu'a cela il ne me reste plus qu'une chose à dire... The Rated R superstar will come out in winner tonight, Shane is stupid because he do not know what to expect... and the devastation is only just beginning!


l Et edge s'en vas laissant Todd tous seul... l

l T:.:G l

Et bien... C'était Todd Grisham depuis les coulisses de la TWE!

l Enfin le titantron s'étein... l
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 28
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Edge VS Shane ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Edge VS Shane ¤   ¤ Edge VS Shane ¤ Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:01

Je lock

Merci au feudeurs bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¤ Edge VS Shane ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Edge VS Shane ¤   ¤ Edge VS Shane ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Edge VS Shane ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shane loge
» The Rock Vs John Morrison VS CM Punk VS Shane Mcmahon
» Edge Vs Goldberg
» MVP VS Kennedy VS HHH VS Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser