Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 28
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤   ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:03

Qui gagnera ce main event ou deux coéquipiés d'un soir vons rentrés dans une guerre sans merci?...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
-CM Punk-

-CM Punk-


Nombre de messages : 32
Age : 30
Prise de finition : Go To Sleep ,Anaconda Vice,Pepsi Plunge
Date d'inscription : 10/05/2008

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤   ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:04

1 RP sans regarder selui de l'autre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-CM Punk-

-CM Punk-


Nombre de messages : 32
Age : 30
Prise de finition : Go To Sleep ,Anaconda Vice,Pepsi Plunge
Date d'inscription : 10/05/2008

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤   ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:41

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Normal_PDVD_001

|CM Punk|


"Ah bah vous m'avez fais attendre! Put** ça fait des heures que j'attend que la caméra vienne me chercher! T'es c*n ou quoi caméraman? Tu crois que j'ai envie de rester en Backstages pour le fun?! T'imagines pas comment c'est pitoyable ici! Tout à l'heure, je vois un gros gland, Goldbeurg il s'apelle je crois, il cherchait deux trois gays qui étaient déjà partit, et tu sais quoi? Il vien me traiter de débile parce-que je lui ai pas dis qu'il étaient plus là! (rire) Trop c*n le mec je te dis pas! Puis j'attendais toujours que tu vienne me Filmer, mais t'étais toujours pas là! Alors je commençais méchamment à m'énèrver et j'ai pousser l'autre gros gland pour ça! Puis Je vois l'autre gay de Rocky que j'avais battu pour mon premier match, Mais noublion pas qu'il en avait trois autre advairsaire que j'ai batue aussi et maintenant je suis en plein dans la course pour le TWE title masi avant je doit affrontez Shawn Mickeals qui sera mon prochain advairsaire et j'espere gagné et prouver que mes victoire dans cette fed n'etait pas que de la Lock et que je suis réelement un catcheurs de talent!! Dans le dernié show de la TWE cette imbécile de HBk ma fait perde mon match en tag team qui était contre Edge et Golberg ! HBk n'a pas été a la hauteurs et acose de lui on a perdu ce match que selon moi avoir eu un autre partenaire on aurais gagné avec facilité masi peu importe au prochain show je vais l'affronter et avec l,aide de mon finisher le GTS je vais mettre Ko Hbk et me dirigé vers Destination Glory avec la confiance ! en revenant sur mon match d'hier se minable quelle est son nom déja , Oui Edge qui a attaqué son partenaire après notre match edge est téllement pytoiyable il n,mest qu'un imbé*** hier kennedy avait quand même bien catché et lui cette imbécile va lui donné un spear après leurs victoire j'espere ne jamias avoir a faire un match en ta compagnie car je ne veux pas risqué d'etre blessé ou autre masi revenon a mon match qui se passeras au prochain show HBk qui selon moi est rendu trop vieux pour catché HBk qui est rendu a une age que l'on devrait même plus catché il est rendu vieux , si je me rappelle bien il a catché lors du Wrestlemnai 6 ou 7 dans un Ladder match et on est rendu a 24 regadé chers fan HBk n,a plus ça place ici dans ce buseniss et lors du prochain match je promet que je prouverez que la jennesse a bien plus ça place que des petit vieux comme HBK qui désolé pour ces fan nuits a ce sport qui est si beau mais je n,enleve rien a HBk qui a quand même du tallent et il devrait faire se qui a fait a Ric falir prende sa retrait ! HBK je ne tenleve rien mais quand il faux faire pensé qu'on a une blessure pour remporté des match il faux bien prende sa retraitre et HBK quand j'etait plus jeune tu etait mon idole mais maintenant tu devrais faire comme les autres Legend de ce sport prende ta retraite au catcher dans une fed qui n'a que des petit cathceurs comme exemple Shark boy qui est un minable alors Shawn même si je croit que tu n'a plus ta place ici je te souhaite bonne chance et nous nous reverons sur le ring

Sur ces mots, CM Punk pousse la caméra qui tombe à terre, On revient donc dans l'aréna où le Publique Ovatione déjà CM Punk alors qu'il n'est même pas encore arrivé!


CM Punk Theme Song



¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ N9gf98i03m

Hello my fan ! Se soir un je suis content d'etre ici avec vous ! Medames et monsieurs le PPV aproche a grand pas , le jour que je deviendrai TWE Champion aussi ! Pour ce PPV comme vous le savez je vais affrontez The Rated R Supertasr Edge dans un match pour le TWE Championchip mais se soir je ne suis pas la pour parlé de cette imbécile de Edge mais plutot de mon prochain advairsaire Shawn Mickeals ! Ce soir est un grand soir pour moi , HBL dans ma jeuness etait mon idole et aujjourd'hui je vais avoir l'honneurs de l'affrontez , HBK même si tu est mon idole ne croit pas que je te laisserai des chance je suis The Straigth edge , L'une des meilleurs superstars de cette Fédération ! Au dernier show de la TWE j'ai eu la chance de catcher a tes coté mes ce soir se sera l'inverce et je vais t'affrontez , pour moi catché contr3e toi est mon plus graqnd rêve mais si je te battais en plus je croit que je serais près pour mon match contre EDGE mais Edge et HBK ne se resemble pas du tout et je devrai prende Edge d'un autre façon que ce soir pour avoir une chance de remporter le TWE Title et se soir nous allon voir qui de nous deux est le meilleurs !

CM entendit HBK



Spoiler:


Dernière édition par -CM Punk- le Jeu 5 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK | P'Kill3r | «

HBK | P'Kill3r | «


Nombre de messages : 7
Age : 33
Prise de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 08/05/2008

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤   ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:28

|| Une Arena assez calme depuis l'intervention CM Punk lorsque tout a coup le titantron s'allume et un Theme Song très populaire et tres apprécié par les fans rententit dans cette Arena qui semble se lever d'un coup et déployer leurs pancartes de tous parts de l'Arena ||

ARE YOU READY ?

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Dxprom10ft6 ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Dxprom11gl0

|| C'est la DX qui effectue son premier match ce soir.Triple H ainsi que Shawn Michaels apparaissent dans une Arena dans laquelle les fans hurlent de joie ce qui semble faire plaisir aux deux Wrestlers...||

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 021hg9

|| Ils avancent le long de la Rampe lorsque tout a coup HBK se met a parler a Hunter... ||

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 025ap6

Shawn Michaels : Hey Hunter tu crois que tout le monde .. enfin tu crois qu'ils sont là a cause de nous ? Qu'ils sont venus pour nous supporter ?

Triple H : Je sais trop ! Attends je regarde ..Ah oui tiens il y a beaucoup de pancartes au nom de la DX ! | Hunter souria et Shawn le regarda |

Shawn Michaels : Hey Hunter pourquoi tu souris ?

Triple H : Regarde la bas et lis la pancarte !

|| Shawn s'éxecuta et se mit a rire ||

Shawn Michaels : Ah oui pas mal le slogan ! T-Lo serre tes fesses,la DX arrive a toute vitesse ! C'est marrant ça ! On lui fera un coucou dans le Ring ! Sinon lui le gros avec la pancarte " DX will get punk'd " tu crois qu'il nous aime ?!

Triple H : Euh tu parles du petit gros qui ressemble a Eric Bischoff ! Non je pense pas que cet imbécile est la pour nous ! Il est la pour l'autre tu sais l'imbécile,l'autre nain avec qui t'a perdu en Tag Team Match alors qu'il est même pas capable de battre Trish Stratus ! Bon bref continuons !

|| Triple H et HBK entrent dans le Ring et éxécutent des taunts pour leurs fans ||

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 032copieog8

|| Puis ils descendirent et firent leur taunt habituel ||

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 030om6

|| Apres cela,HBK prit un micro courut dans le Ring et regarda Hunter puis il lui demanda ||

Shawn Michaels : Hey Hunter tu crois que c'est moi qu'il prefere ou toi qu'il prefere ?!

Triple H : Euh je sais pas on n'a qu'a leur demander...

Shawn Michaels : Hi everyobdy ! J'espère que Madrid est chaud ce soir ! | Hurlements de joie des fans pro DX | Euh en fait avec Hunter on se posait la question de savoir lequel de nous deux vous préfériez ?! A vrai dire on se doute bien que vous aimez pas trop ce bouffon qui se prend pour The King Of Bling Machin Truc ! Alors je pense pas vous soyez fans du Extremist CM PUNKKKK Bref ne nous écartons pas de nos moutons et revenons en a eux d'ailleurs ...Lequel de nous préferez vous ? Moi ou Hunter ? En fait ça va être tres simple ! Chacun notre tour vous allez devoir crier le plus fort notre nom pendant cinq secondes si vous appréciez la personne qui aura le doigt levé ! Bon je commence ou tu commences ?!

Triple H : Euh je te propose de déterminer l'ordre de passage en faisant un Pierre,Feuille,Papier,Ciseaux..Et interdiction de faire le Puits ! Le gagnant est le premier a trois ! Okay Shawn ?!

Shawn Michaels : Okay ! Pierre,Feuille,Papier,Ciseaux... | 1-0 pour HBK | Pierre,Feuille,Papier,Ciseaux... | 1-1 entre les deux | Pierre,Feuille,Papier,Ciseaux... | 2-1 pour Triple H | Pierre,Feuille,Papier,Ciseaux... | 2-2 a nouveau | Pierre,Feuille,Papier,Ciseaux... | 3-2 pour HBK | Ouais j'ai gagné ! Je passe en premier ! Bon est-ce tout le monde est prêt ? Faits Oui le plus fort possible | Fans : OUI !!!!!!!! | ! Bon trois...deux...un ! C'est parti ! | Il lève son doigt et tout l'Arena crie le nom de HBK et il eût un vacarme assourdissant pendant cinq secondes | Okay ! Merci a tous ! Sur une échelle allant de 0 a 100 % pour estimer ma côte de popularité ... J'estime que j'ai 97 % de popularité ! A ton tour Hunter !

Triple H : Euh well everdybody make NOISE ! | Il leva son doigt pendant cinq secondes et on vit comme pour HBK on entendit un vacarme | Euh alors comme toi je pense que sur la même échelle, ma côte s'eleve a ....97 % donc en gros ! On est ex-aequo ! Alors on passe a autre chose ?! J'ai envie de faire le TRUC ! C'est bon ? Allez s'il te plaît !

Shawn Michaels : Okay ! Ben vas y commence je finirais comme d'habitude ! | Il gêna la caméra en disant : ! T'as un problème mec ?! Moi je suis HBK ! Woo ! Gauche - Droite ! Woo ! |

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 041zf1

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 043yt2

Triple H : Now c'est votre moment ! Are you ready ... ? NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYY ?| Il monte sur la troisième corde et redescend puis parle | Now parlons un peu de cette Battle Royale ! Ce qui est sûr c'est que la DX va affronter quelques Jobbers ! Bref parlons un peu de ces dits adversaires ! Nous ferons face a un homme qui ne cesse de définir les autres catcheurs comme des Jackass et des Assclowns alors que lui même en est un ! Je parle bien entendu de CM Punk ! Ce bouffon mérite une bonne leçon et Shawn va lui donner ce soir ici même a Madrid devant vous tous ! Puis apres moi j'irais faire des choses avec Maryse ...

Shawn Michaels : Et mec oublie pas que tu sais que tu es mariée ... avec ... l'autre ...tu sais qui !

Triple H : Je comptais par la draguer de toute façon Shawn ! Mais on peut pas en dire autant de toi avec la splendide Ashley Massaro !

Shawn Michaels : Et mec ! Je faisais juste connaissance ! Il y avait encore personne dans la fedération ! J'allais non plus pas faire la talk avec Long ! Tu sais il pense qu'il est controversé !

Triple H : Tu sais a vrai dire il pense qu'on sait pas ce que ce mot signifie et en particulier toi !

Shawn Michaels : Hey Hunter ! What ? Attends tu sais quoi moi ... et ben ... moi j'ai mis Bret Hart dans le Sharpshooter et toi .. toi ...tu es devenu le beau fils de tu sais celui ..qui aime les coqs...en épousant ...tu sais ...la Million Dollar Bitch ! Attends je reviens !

|| Il sortit du Ring et alla vers le gros qui était fan de CM Punk ||

Shawn Michaels : Toi ! Le gros ! Là ! Oui toi c'est quoi ton nom ?

Fan de CM Punk : Euh moi mon nom c'est Andrew ... !

Shawn Michaels : Ok Andrew ! | Sweet Chin Music de HBK puis il en mit un autre a son voisin |

Triple H : Je ne sais pas si c'est controversé mais en tout cas c'est très drôle ! Reviens Shawn ! On a pas finis !

|| Shawn revint dans le Ring et se calma tandis que les deux fans de Chris Jericho essaient de reprendre leurs esprits ||

Triple H : Je ne sais pas trop ou on en était avant cette histoire de controverse ! Ah oui on parlait de nos adversaires ! Alors continuons ce soir on va devoir aussi faire face a CM Pukn ! Lui pas la peine de s'attarder sur son cas ! On va l'envoyer direct un Sweet Chin Music suivi d'un PEDIGREEE ! Mais je sais une chose : C'est que The Heart Break Kid,The Showstopper Shawn Michaels ressortira vainqueur de ce match !

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 044ap8

Then for the thousands attending,for the millions watching at home...Wouuuuuuuuu.Let's get ready to SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant a toi Shawn !

Shawn Michaels : Some time during this show, we are gonna cross paths. And you talk about us being Degenerates. You know what, I am tired of Generation X getting a bad rap. Do you think you're a degenerate? I mean, I'm positive I'm one. You know what? Generation X always gets a bad rap; everybody calls us degenerates. Degeneration X... is that us? Degeneration X !Eric Bischoff,You make the rules, and we will break them ! And if you're not damn with it : We've got two words for ya : | Public et DX en choeur : SUCK IT !!!! |

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 049ry0

||Ils otèrent leurs T-Shirts puis Shawn éxécuta quelques mouvements de danse ||

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 058bu8 ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ 059qw6

----------------------------------------------------------

Roleplays & Pics by P'Kill3r
For The Main Event of B.O.S.N # 4
CM Punk vs Shawn Michaels
Single Match
Posté a 11h48
Utilisation de Triple H avec son accord
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 28
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤   ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:00

Je lock

Merci au feudeurs bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤   ¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Main Event // Cm Punk VS Shawn Michaels ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l
» Cm punk is back
» CM Punk #1 contender for The World Heavyweight Championchip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser