Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

Présentation de la TWE:


Bienvenue à la TWE (Total Wrestling Entertainement) si vous n'avez pas encore de lutteur aller vois dans la partie Inscription ou les rosters libres sont postés.
Pour ce qui est du déroulement au sein de la TWE vous commencer avec votre lutteur choisit (quand vous aurez remplit la fiche d'inscription), vous débuter par répondre à une anonce sur le ring ou vous en faite une (comme dit dans le réglement cela doit tout de même un minimum être esthétique).Ensuite il vous suffit de feuder dans le topic que je vous aurais ouvert.Les shows seront postés tous les dimanches et les PPV (qui ont leurs noms propores) remplacerons les shows quand ils auront lieux.Vous avez libre arbitre en ce qui conserne la partie divers mais attention au exés.En ce qui conserne les RP's, pour les shows normaux un RP chacun sans s'inspiré de l'autre.
Si vous êtes amenez à ne plus pouvoir être présent sur le fed,ne plus pouvoir feuder etc, allez prevenir cela dans le topic "Absences" qui se toruve dans la partie inscriptions.


Voilà et si vous voulez divers renseignements venez me voir ou ma colègue Ashley dans nos bureaux.Ashley s'occupera plutôt de ce qui est Show et ce qui tourne autour tandis que moi je vérifirez que la federation tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Administration l :: l Réglement/présentation l :: l Présentation de la federation l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser