Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Randy Orton VS Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Randy Orton VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Christian Cage   Randy Orton VS Christian Cage Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

Stipulation:
Normal Match

RP's:
Se sera un post chacuns

Deadline:
Vendredi 23 Mai à 00h00 (heure française)

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94

Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 126
Prise de finition : R.K.O
Date d'inscription : 07/05/2008

Randy Orton VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Christian Cage   Randy Orton VS Christian Cage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

>>Voix Off: le titantron s'allume et on voie randy orton qui est devant la caméra le public de la Total Wrestling Entertainment est entrain de huer randy qui n'a même pas encore pris la parole et qui est déjà sous les hument du public , il pris un air furieux a la caméra et commenca a parler<<
Randy Orton VS Christian Cage Img-132524cqgb8
°¤Randy Orton¤°

Bonsoir cher public de la Total Wrestling Entertainment , et je suis ici ce soir pour parler de mon match face a Christian il se croit plus fort que moi mais non !!! je suis beaucoup plus fort et beaucoup plus experimenter que lui !! j'ai debuter beaucoup d'annéer avant the rock et maintenant je suis beaucoup plus fort que lui c'est ue honte !!! enfin c'est normal parce que il ne sait même pas catcher !! |Randy Rigole | j'ai un message a adresser a toi , tu ne ferait pas mieux de venir sur le ring et m'affronter car je te batterait de nimportequelle façon je te batterait !! tu rentrera sur le ring je te porterait directement mon RKO et je ferait le tomber l'arbitre comptera 1,2,3 et j'aurais ma premiere victoire dans cette nouvelle fédération appeller la Total Wrestling Entertainment !!! enssuite lorce que je t'aurais battut je me metterait en route vers le titre de champion du monde car tout le monde ici savent que je le merite ce titre !!! la meilleure superstar de la Total Wrestling Entertainment et qui le restera pour toujours , moi the legend killer randy orton !!!! lorce que j'obtiendrait le titre !! vous ne suporterz pas ca !! et vous me supporter pas moi même vous dites que pour gagner mes matches je triche mais non !! vous savez c'est quoi ?! vous ne savez pas parce que vous êtes tellement bête je vais vous expliquer c'est quoi !! vous le conaisser vous mais sur un autre sens vous croyer que sa veut dire c'est quelqun qui profite de la situation !! mais non sa veut dire quelqun qui est intelligent et c'est ce qui ne serat jamais the rock intelligent !! | Randy Rigole encore une fois | je vais te dire Christian le catch c'est dangereux tu pourrait être blésser avec une de mes prises quelquonque !! donc je ferait tout mon possble pour que tu te blaisse !!! que tu saigne !!! je n'aurais pas de pitier pour toi Christian parce que meme si t'est un debutant du catch moi je n'ai aucune pitier pour toi , je crois que ta deja entendue parler de mon enchenement de brisement de carriere a la wwe !! RVD , HBK , segent , et beaucoup d'autre son passer par ce chemin la le coup de pied dans la face !!!!! | Randy prend un aire sevère a la caméra | donc si tu ne veut pas que je mette un terme a ta carriere declare forfait dés maintenant !!! car moi the legend killer comme le dit mon surnom le tueur de legend je n'aurais aucune pitier aucun !!! quand tu sera sur le ring je te porterait mon célèbre RKO et je ferait le tomber l'arbitre comptera 1,2,3 a cette instant la tu sera humilier devant tout tes fan !!! tu sera a genoux devant moi !!! en me suppliant de pas porter mon fameux coup de pied dans ta face pour que ne mette pas un terme un a ta petite carriere a la Total Wrestling Entertainement !!
>>Page de PUB<<
-Debut PUB-
Je suis Randy Orton superstar de la WWE avec un message important pour nos fan !! Les superstar de la wwe son des professionel entrainer !! les mouvements que nous éxécutons dans le ring demaande des anées d'entrainement , donc je vous demande a tous fan de la wwe ne nous copier pas !! ni dans le ring ni a l'ecole .. . Ne faites pas sa chez vous !!
-Fin PUB-

Randy Orton VS Christian Cage Img-153536o1v20
A Oui aussi Christian!! quand tu viendra sur le ring tu n'auras meme pas le temps de dire "ouf" a peine la clochesonéer tu sera déjà au sol inerte !!! et lorsque j'aurais remporter le match je serait sous le triomphe !!! a oui the rock , j'aimerait te lancer un autre message celon notre match !!! je ne te conseil de pas venir sur le ring lors du show car si tu vien deja tu perdra ton match !! tu perdra ton succès auprès de ce public pathétique | [ You Suck Randy | a j'en n'etait sur que vous aller vous mettre a chater cette chansons autremendie "You suck randy" vous crier sa car vous savez que tout ce que je dis en ce moment va se passer lors du prochain show !!! et que vous auriez du me croire que j'allais le battre !!!
| Le titantron brouilla |
Randy Orton VS Christian Cage Foredgept2
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Randy Orton VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Christian Cage   Randy Orton VS Christian Cage Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:04

Je lock!

Merci Randy d'avoir feuder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Christian Cage   Randy Orton VS Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser