Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Empty
MessageSujet: Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria   Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

Stipulation:
Normal Match

Récompence:
(Les gagnantes s'affronterons le semaine suivante pour le titre feminin)

RP's:
Se sera un post chacunes ou un rp par équipe vous vous arangez

Deadline:
Vendredi 23 Mai à 00h00 (heure française)

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Théodore Long le Sam 24 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 28
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria   Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:56

TWE TITATRON

Le deuxième show débute....Le deuxième show le plus show des tous les show débute sous un tonerre de cris et d'aplaudissement au près du public. Le premier match débute...
Une demie heure plus tard, le titantron s'allume après le match qui venait de finir. Ashley se promenait dans les couloirs quand elle tomba sur Maria...


¤Ashley¤
Heay Maria! Prète pour ce soir??


Maria regarda Ashley et toute exitée elle répondit à Ashley...

Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria After-11

¤Maria¤
Extremement prete, et surtout prête pour détruire Mélina et Candice! Je ferai tous pour sortir vainqueur de se match! Et toi? Ca va??


¤Ashley¤
Ouais, niquel! Moi aussi je ferai tous pour gagner ce soir. Et avoir une chance pour le titre! Ce serai fabuleux!


¤Maria¤
Ah oui ça...
/Maria regarda Ashley bizarrement\C'est tellement bète que si on gagne on se battra toute les deux. Sa aurai était rigolo de faire une équipe de fille.

Ashley regarde Maria et laissa échaper un petit rire.

¤Ashley¤
Je ne trouve pas ça bète. Nous sommes toutes les deux amis, et si une de nous deux devient championne, l'autre ne sera pas jalouse et essayera de gagner la prochaine fois. M'enfin, une équipe de fille, sa l'aurai pas fait.


¤Maria¤
Je panse que ça aurai put passer! Mais bon, c'est vrai que quoi qu'il arrive nous resterons solidaire!


¤Ashley¤
M'enfin, si nous gagnions ce match ce soir et que nous nous retrouvons toute les deux sur le même ring à Destination Glory, que la meilleur gagne!

[color=purple]Ashley fit un clein d'oeuil à Maria, et souria. Maria souriat de même puis s'en alla en trotianant dans les couloirs de la TWE. Ashley commencait à partir quand Todd Gishman arriva à tout à l'ure...


Todd Grishman
Salut Ashley, je suis tous nouveau, Téodore vient de signer mon contrat en tant que journaliste ici à la TWE. Et heu...J'aimerai faire mes preuves en interviuvant le générale Manageuse de la Totale Wrestling Entairtement. Voulez-vous bien??


Ashley regarde Todd et sourit...

¤Ashley¤
Mouais....pourquoi pas! Va s'y pose moi tes questions.


T:.:G
Et bien....Premiérement, pour ce show vous nous avez promis des matchs exeptionelles! D'où toutes ses idées vous sont venu??


¤Ashley¤
Je n'ai qu'une chose à dire, je me suis cresée la tête et toute ses idées me sont venue. Des matchs pour être number one contender, et tous ça en un soir. juste pour vous tous!


Ashley regarde la caméra et la montre du doigt en souriant.

T:.:G
Et vous aussi vous avez un match pour avoir une chance d'avoir le titre féminin. Vous êtes avec Maria, contre Candice et Mélina. Si j'ai bien compris, l'équipe qui gagnera s'afronteront à Destination glory pour le titre féminin...


¤Ashley¤
Oui c'est sa!


Todd repris après que Ashlay l'eut coupé...

T:.:G
Vos impressions de ce match...?!


Ashley toussa un peu puis pris son souffle avant de parler...

¤Ashley¤
Et bien, Maria et moi nous sommes déterminées à gagner ce match. Nous voulons ce titre toute les deux, et malgrès notre amitié, cela ne sera pas un problème pour que l'on se donne des coups, des prises, parceque nous avons le même objectif, Le titre féminin. Mélina et Candice, ce sera deux divas qui au contraire des autres divas, elles ne resteront que quelque petite minutes sur le ring. Normal, ces filles,moi, je n'apel, pas cela des divas, mes bien des sluts! Maria et moi nous sommes d'accord sur le fait que Candice et Mélina, nous les battrons vite. Même très vite.
Ecoutez, vous les avez déjà vut catcher dans un ring, avec une stipulation autre qu'un bra and petites match ou un bikini contest? Moi j'en ai pas vraiment le souvenir. Donc, mes impressiosn pour ce match, est que Maria et moi gagnerons, et nous serons à l'affiche du premier grand PPV de la TWE, Destination Glory.


T:.:G
Well...Donc, si ce soir vous gagnez, vous serez contre Maria, et d'après ce que vous avez dit, vous vous en fichez?


¤Ashley¤
S'il te plait Todd, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.


Ashley souriat

¤Ashley¤
Donc, non je ne m'en fiche pas. Mais Maria et moi, toute les deux nous voulons ce titre. Et si nous nous retrouvons face à face à Destination Glory, notre amitié ce sera égaré dans les Backstages, et tous aura disparut. Maria et moi combattrons comme deux énnemis, et même si elle gagne, notre amitié en dehors de ce ring sera là. Nous sommes toutes les deux fair play et notre amitié ne se gachera pas sur un coup de tête. Nous sommes comme deux jumelles, nous nous connaisons depuis bien longtemps, et ça ne se terminera pas comme sa croie moi!


T:.:G
D'accord. Alors Ashley, dernière petite question, qu'avez vous pansé du premier show?


¤Ashley¤
Ecoute mon p'tit Todd, le premier show de la TWE était complétement énorme! J'ai vraiment beaucoup aimé les victoires, les matchs, tout était niquel! Vraiment bien! Je croie que nous pouvons remercier Téodore qui nous a fournit un mignifique spectacle, alors Merci Téodore!


T:.:G
Et bien, c'est tous pour aujourd'hui. Merci bien Ashley, et alors bon show et bonne chance pour votre match!


Todd s'en va et L'écrand s'etteint sur une Ashley souriante et confiante en son match de se soir...

Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria After-14
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria   Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:02

Je lock!

Merci Ash' davoir feuder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria   Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Michelle & Melina VS Ashley & Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Ashley Vs Maria l
» The Bich Melina
» >> Locker Room Of Melina Perez <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser