Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stone Cold Steve Austin is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stone Cold Steve Austin is here Empty
MessageSujet: Stone Cold Steve Austin is here   Stone Cold Steve Austin is here Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

THEME SONG STONE COLD

JR : What tha hell is this , Stone Cold Steve Austin ici !!!
KL : Oh yeah baby , Stone Cold est de retour dans la fed !!
La foule etait en delire tandis que Stone Cold monta sur le ring.
- Yooooooooooooooooooooo fan de la TWE . Comme vous pouvez le voir je fais mon retour !!!!!
La foule cria What?
Stone Cold Steve Austin is here Mini_0805140303323287303
-Yeah baby , What ? C'est moi Stone Cold. Bref si je suis venu sur le ring c'est pour un match. J'ai vu des rookie a la TWE et je veut leur faire montrer qu'est ce que c'est un Main eventer!!!!!!!!! Ted donne moi un match , contre n'importe qui. Cela fais très longtemps que je n'ai pas lutter tu sais ? Il me faut au moins deux mois d'entrainement pour que je sois a mon meilleur niveau mais de toute facon , meme avec le niveau actuel que j'ai je peut battre n'importe quel personne , n'importe la quel. Ici tout le monde me connais car je suis l'americain le plus " bad ass " que le monde ait connu. Bon maintenant qu'un lutteur vienne ici tout de suite me proposer un match car moi j'dois aller engloutir plusieur cannette de bière.Mais avant vous allez me dire qui est le plus fort
Il descendit du ring et alla voir un mec et lui tend le micro puis l'homme

Stone Cold Steve Austin is here Mini_0805140304033287311
-Eh gamin , qui est le plus fort
-Stone Cold of course
-What ?
- J'ai Dit STONE COLD !!!!!!!!!
-YEAH
Puis il fut interrompu par un titantron


Edit : je metrais des images bientot
Revenir en haut Aller en bas
-CM Punk-

-CM Punk-


Nombre de messages : 32
Age : 30
Prise de finition : Go To Sleep ,Anaconda Vice,Pepsi Plunge
Date d'inscription : 10/05/2008

Stone Cold Steve Austin is here Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Steve Austin is here   Stone Cold Steve Austin is here Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:40

//Voix off//

Stone Cold qui etait entrait de menacé quelqun dans public attendais son prochian advairsaire,Quelque minite plus Tard Le Thème song de Cm Punk se fut entendre dans l'arene de la Total wrestling Entertenment




Stone Cold Steve Austin is here N9gf98i03m

//CM PUNK//

Hey, Stone Cold laisse don faire ce fan et vien sur le ring//Ovation du public//
Bon,bon,bon Stonhe cold , Tu passe ta frustartion sur les Fans maintenant c'est pitoyable mais je ne suis pas venu ici pour te faire la morale mais pour acepter ton défit ,Car au prochain show je n'est rien a faire et je tien a Catcher pour augmenter mon expérience pour le Prochain PPV qui sera Destination Glory .Stone Cold , au prochain show je te défit dans un single match, se n'est pas que je suis peureux mes je veux évité les blessure pour le PPvV alors SCST acepte tu ce petit défit de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Stone Cold Steve Austin is here Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Steve Austin is here   Stone Cold Steve Austin is here Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:24

hj:oki les mecs prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
-CM Punk-

-CM Punk-


Nombre de messages : 32
Age : 30
Prise de finition : Go To Sleep ,Anaconda Vice,Pepsi Plunge
Date d'inscription : 10/05/2008

Stone Cold Steve Austin is here Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Steve Austin is here   Stone Cold Steve Austin is here Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:34

un poste pourr feuudet plzù
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

Stone Cold Steve Austin is here Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Steve Austin is here   Stone Cold Steve Austin is here Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:30

La semaine porchaine Punk soit un pue passeint...^^ de plus je ne croit vrément pas que Steve Austin revienne un jour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold Steve Austin is here Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Steve Austin is here   Stone Cold Steve Austin is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Steve Austin is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: divers :: l Archives l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser