Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kenneeedy wants a Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Prise de finition : Mic Check, Green Bay Plunge et Kenton Bomb
Date d'inscription : 09/05/2008

Kenneeedy wants a Match Empty
MessageSujet: Kenneeedy wants a Match   Kenneeedy wants a Match Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:01

Mr.Kennedy Theme Song



A peine son theme commençe, Mr.Kennedy est hués par le public mais il y a une petite partie des fans qui l'applaudissent...

Kenneeedy wants a Match 065

Il arrive sur le ring et prend le micro du présentateur...

Kenneeedy wants a Match 098

|Mr.Kennedy|
I Hail from Green...Bay...Wisconsin... ...Misterrrr Kennedyy... Kennedyy
Il va ensuite au centre du ring et prend la parole...

That's right.. I'm back in the TWE !!! You suck ! You suck ! No I don't suck parce qu'un homme comme moi n'as peur de rien, personne ne peut me battre car je suis si rapide, si puissant.... Que je suis capable de battre n'importe qui quand je veux. C'est pour cela que
tonight je viens devant ce public d'idiot qui ne me respecte pas, vous pouvez continuer mais je suis le meilleur catcheur de tout le roster
Kennedy sucks ! Kennedy sucks ! Personnes ne m'arrêteras sur la route qui me mèneras jusqu'au titre !! Personne !! Je suis l'homme qui a progresser le plus durant ces dernières années à la WWE mais maintenant je viens pour prouver au public de la TWE que je suis de taille... Attendez, je n'ais absolument rien à prouver car je suis le meilleur tout simplement le public le hue Je suis celui qui mérites le plus un titre de champion du monde !! Yeah et si vous n'êtes pas daccord... Tant pis pour vous, vous ne méritez pas que Mister Kennedy fasse le show pour vous !! Alors pour mon premier match, j'espère ne pas tomber sur quelqu'un qui n'est pas de mon niveau... Because it's my time !! Misterrrr Kennedyyyy's Time !!
Mr.Kennedy se tourne vers le titantron et attend une réponse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenneeedy wants a Match Empty
MessageSujet: Re: Kenneeedy wants a Match   Kenneeedy wants a Match Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:23



La musique de Chris Jericho retentit dans l'aréna

Kenneeedy wants a Match 4live-jericho-26.11.07.11
Kenneeedy wants a Match 4live-jericho-26.11.07.16
Kenneeedy wants a Match 4live-jericho-26.11.07.17
Kenneeedy wants a Match 4live-jericho-26.11.07.18
Kenneeedy wants a Match 4live-jericho-26.11.07.19


Chris Jericho monte sur le ring puis prend un micro


Kenneeedy wants a Match 4live-jericho-26.11.07.20
What you see heer is not a mirage.
Chris Jericho really coming to TWE.
The Sexy Beast, The King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock' N Rolla is Back to this business !!!!!
Et je vois qu'un certain Kennedy veut un match pour débuter, ça tombe bien moi aussi donc j'accepte ton challenge Kennedy.


Y2J part sous son theme song en regardant Kennedy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Prise de finition : Mic Check, Green Bay Plunge et Kenton Bomb
Date d'inscription : 09/05/2008

Kenneeedy wants a Match Empty
MessageSujet: Re: Kenneeedy wants a Match   Kenneeedy wants a Match Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

Kennedy regarde fixement Chris Jericho partir du ring... Il reprend le micro...

Kenneeedy wants a Match 56

|Mr.Kennedy|
Alors comme ça c'est le grand Y2J Chris Jericho qui viens répondres à mon appel... Tu relèves mon défis, alors le match est signée... En plus tu quittes le ring comme un lache en attendant même pas ma réponse. Mais bon c'est comme tu veux... And you know what... Ce match sera vite plié and your winner sera Misterrrrrrrrr Kennedyyyyyyyy !!! Kennedyyyyy !!!

Mr.Kennedy quitte le ring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenneeedy wants a Match Empty
MessageSujet: Re: Kenneeedy wants a Match   Kenneeedy wants a Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneeedy wants a Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Harcord Straight edge want a Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: divers :: l Archives l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser