Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 27
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤   ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Un petit avant goût du maint event de Destination Glory, Edge contre Cm Punk, le vainqueur sera surement le prochain champion de la fédération qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
-CM Punk-

-CM Punk-


Nombre de messages : 32
Age : 30
Prise de finition : Go To Sleep ,Anaconda Vice,Pepsi Plunge
Date d'inscription : 10/05/2008

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤   ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:47

| Voix Off |

A deux jour du 5ème show de la TWE , Cm Punk participe a un meeting contre les substances illicites pour l'association "Thank You",le meeting ce déroule sous la bonne humeur et quelques autres stars sont présentes!!

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Cm-mis10

| CM Punk |
Bonjour a tous,vous devez vous demander ce que je fait ici.Un lutteur professionnelle qui lutte contre la prise de drogues c'est un peu le monde a l'envers puisque dans le monde de la lutte les substances illicites font parti du quotidien d'un lutter.Détrompez vous,parce que il y a des lutteurs comme moi qui ne prennent pas de drogues et ces lutteurs la sont les lutteurs qu'on doit respecter parce que ils catch avec leur corps et âme sans prendre de substance illicite!!Apres il a y des lutteurs qui ont pas honte et qui prennent de la drogue pour devenir plus fort ou pour devenir plus muscler qu'avant. Je vais vous donner un exemple , John Morrison un ancien ECW champion lui il prenait de la drogue,il a été champion mais sa joie a été de courte durée,puisque même pas un mois après avoir gagner son titre,il a perdu contre quelqu'un de sain qui prend pas de drogues,qui boit pas d'alcool et qui fume pas.Il a tout simplement perdu contre moi!!Malheureusement,c'est pas le seule il y a aussi Chris Masters qui ce drogue,et je pense mon prochain advairsaire Edge lui aussi doit ce droguer parce en voyant la morphologie de son corps,on ce rend compte qu'il a pas un corps pour les muscles or il en a et pas qu'un peu!!Tout cela est quand même bizarre vous trouvez pas??Enfin revenons au sujet principale du meeting,"Comment arrêter les gens qui prennent des drogues?",de mon coté de vais me contenter de mettre un raclé a Edge et comme sa peut être qu'il comprendra que les drogues n'emmènent a rien,juste des soucis de santé.Moi qui suis Straight Edge,enfin vous savez ce que c'est un Straight Edge quand même?? | Le public fit non de la tête | Ahh être Straight Edge c'est adhérer a des principes auxquels on y croit!!Etre Straight Edge c'est savoir être a l'écoute des autres,être Straight Edge c'est rendre service quand on peu.Mais aussi,être Straight Edge c'est pas boire d'alcool,pas prendre de drogues et ne pas fumer.Je reprend,moi qui suis Straight Edge je vais faire une bonne action en arrêtant la carrière de Edge et en lui fessant comprendre que prendre des drogues cela emmène que a des défaites ! Et comme vous le savex surment je vais affronté Edge au prochain PPV de la TWE " Destination Glory " pour le titre de la TWE et au prochain show de la TWE je vais l'affronter cela dertermineras surment le premier champion a vie de cette fédération !



| Voix Off |
Un peu plus tard dans la journée,Cm Punk prend une photo avec Miss America 2007 et ils engagent une discutions sur la prise des drogues dans le monde professionnelle.

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Cm-mis11

| Miss America |
J'ai trouver votre discourt sur la prise des drogues dans le monde de la lutte très intéressant,mais franchement vous auriez du avouer que Straight Edge c'est juste un personnage et que vous prenez de la drogue comme les autres!!


| Voix Off |
Punk rigola et prit la parole d'un air énerver

| CM Punk |

Ecoute moi bien pouffiasse,etre Straight Edge c'est pas un personnage,c'est un mode de vie auquel j'ai adhérer il y a deja quelques années,si je suis Straight Edge c'est pas pour faire comme les autres,c'est pas non plus pour être différent des autres.C'est pour ne pas tomber dans les dépendances,pour pouvoir utiliser mon cerveau toute ma vie,je ne veux pas être sous l'emprise d'un substance quelconque et que cette dernière me domine.Moi je suis pas comme toi,je prend pas de merdes pour avoir la peau parfaite,je prend aucune drogue pour ne pas attraper des rides.Moi je suis comme je suis j'ai besoin d'aucune de tes substances pour plaire aux autres.| Miss America tente de prendre la parole mais Punk l'arrête dans son élan | Ta gueule blanche neige,quand je parle tu me laisse finir tu comprend sa??Tu voit Edge il fait comme toi,il mets de l'huile sur le corps pour faire ressortir ces muscles,et en plus il ose s'auto proclamer " The Rated R Supersars " sa me donne la gerbe,parce des types comme sa il y en a plein a la TWE Chris Masters fait pareille mais lui il a rien dans la tête donc c'est encore pire.Mais bon toi non plus ta rien dans la tête "Miss America 2007" | La miss tenta de répondre a Punk mais ce dernier ne lui laissa pas le temps | Ta pas comprit encore??Quand je parle tu la ferme.Tu voit moi au contraire de ce que tu peux penser,je suis un acharner de compétition,j'aime le défi et c'est pour sa que j'ai mit tout mon talent pour avoir un chance pour le titre contre edge Toi ton seul but c'est l'argent et être belle.Moi je suis pas comme sa,quand j'etait jeune mes copains avait tous des vêtements "Nike" ou des vêtements "Adidas",moi j'avais rien de sa,le seule truc que j'avais cetai un vieux T-Shirt trouer de partout et une paire de jeans toute vielles.Mais regarde aujourd'hui,moi j'ai ce que je veux car grâce aux heures d'entrainements que j'ai effectuer dans ma salle de sport,elles payent enfin.Je suis lutteur professionnel dans la plus grande fédération de catch au monde.Quand j'avais 14 ans je rêver de catcher a la WWE,mais mon pere me disait toujours "Suit ton rêve mon fils,et tu vera qu'un jour il ce réalisera".J'ai suivi mon rêve et aujourd'hui il ce réalise.| Punk soupira et dit | Toi c'est quoi tes reves??Etre Miss Monde??Avoir le plus beau mec d'Hollywood ??Tu me fait pitié!!Des filles comme toi ne mériterai pas de vivre.Tu traine dans les boites fashion ou il y a que de la drogue,de l'alcool et en plus tu ose sortir dans la rue en public??J'aurai honte a ta place!!Tu sera jamais en mesure de comprendre,car toutes les merdes que tu prend pour être belle,sa te bouffe le cerveau.Bon cette conversation était très enrichissante!!!



| Voix Off |
Punk s'en va et commence a marcher dans la direction du parking,un vielle homme l'interpelle et commence a agresser Punk

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Cm-vet10

| Vielle Homme |
On vous a jamais appris a parler aux jeunes femmes??Espèce de voyou!!Les jeunes sont tous les même,il manquent de respect aux femmes et aux vielles personnes.J'aurai honte a votre place,vous devez prendre des drogues pour parler a une jeune femme de cette maniérè.Ou alors vous buvez de l'alcool.Tous les même ces jeunes voyou!!

| Voix Off |
Punk prit le vielle homme par le col de sa chemise et lui dit

| CM Punk |
Ecoute espèce de vieux gâteux,ta datte de péremption est pas dépasser??Pourquoi tu vient défier un gars qui fait une tête de plus que toi??Pour tenter d'impressionner Miss America??Ta pas compris qu'elle aime que les gens avec un gros porte monnaie!!Et en plus de sa d'où tu m'insulte de droguer et d'alcoolique?? | Punk balança le vielle homme au sol | Tu voit??En même pas deux mouvements je t'ai mit au sol,alors imagine si je commence a utiliser des prises de catch.Tu veux gouter a mon GTS??Ou peut être a mon ANACONDA VICE??Non cela m'apporterai rien,a part des soucis avec la justice rien de plus.Mais écoute moi espèce de sale vieux gâteaux,si tu veux qu'on regle nos soucis,regarde One Night Stand et tu vera que face a moi tu n'as aucune chance.Je vais laminer un gars avec 40 ans de moins que toi,un gars avec 40 fois plus de force que toi,mais bon ne t'inquiète pas Edge ne vaut pas grand chose j'ai deja battu plus fort que ce minable.Revenons en a notre affaire,tu c'est que tu vient de défier moralement le futur champion de la TWE Tu c'est que tu vient de défier le plus grand Straight Edge de la lutte professionnelle | Le vielle Homme commence a partir en tournant le dos a Punk | Tu fait quoi la??Attend espèce de sale clochard!!Personne me tourne le dos a moi tu comprend sa?? | Punk donne un coup de pied dans le dos du vielle homme | J'espère que tu as compris la leçon espèce de sale vieux gâteux!!I AM STRAIGHT EDGE AN HAVE PRIDE tu comprend sa??Tu comprend??Que ce soit toi ou edge c'est la meme chose,parce que au prochain show , EdgeHE'S GOT PUNK'D!!

| Voix Off |
Cm Punk prend sa voiture et quitte le meeting!!




Dernière édition par -CM Punk- le Mer 11 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤   ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

Voix Off ll Et nous voilà à présent dans la quatrième Battle of sunday night TWE qui vient juste de commencer alors qu'un titantron se fait entendre...

YOU THINK YOU KNOW ME!

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ 165

.: Les hués du public font tremblés l'arena. Edge qui vient d'entrée sourit et monte sur le ring avant de demander un micro que lui apporte Lillian :.

Edge : Hello Everybody and shut up for listen to me!!... Last Week the rated R superstar!... Me!... I again showed what I could do!... Shane Mcmahon!... Un nom qui vous fait frémir n'est-ce pas?... Voilà une nouvelle victime de l'aire classé X! Encore une fois j'ai prouvais que je n'étais pas la pour rien! J'ai aussi montrais que même en solo je pouvais gagner n'importe qui!... Bon, il est vrais que Shane n'est pas n'importe qui mais il est pareil que Cm Punk!... Minable!... l Hué l Huer ne sert à rien à part prouver votre médiocrité! Ne pas admettre que je puisse gagnez tout mes matchs ici c'est tout simplement stupide! Je ne sais pas comment il faut que je face pour vous prouver que je suis le meilleur?... Hum... Je sais! Gagnez le titre suprème comme je vais le faire la semaine prochaine!... Woaou! Déjà? J'ai bien dis la semaine prochaine?... Ma gloire va se répendre plus vite que prévus!... Mais l'important, pour l'instant, c'est ce soir! En effet, ce soir j'affronte un looser que j'aurais du détruire à Destination Glory mais certaines personnes en on vouluent autrement! Celà ne me dérange en aucun point! Faire rentré un second débutants dans mon matchs m'avantage plus que sa devrais m'embêter, comme sa les deux débiles se tapperons dessus en j'en profiterais encore une fois pour exerçer ma force sur le plus épuisé des deux!...
Donc to night je vais vous montrez que la ceinture de world heavyweight champion sera dans mes mains!... Il y a maintenant trois semaines j'ai battut Kennedy en plus de deux hommes et j'ai aussi battut Cm Punk la semaine dernière comme je vais le refaire tout à l'heure! Well l'heure est venu pour moi de vous anoncer le véritable champion de la TWE! Celui qui n'a peur de rien! Celui dont la seul destiner et de gagner! THE RATED R SUPERSTAR! ME! EDGE!!
l Le public ne semble pas dacord avec lui et lui prouve en ne céssant de le huer ce qui a pour dont de l'énerver l Shut up! And close your mouth! Bande d'ignorants! Vous refuser donc de voir la vérité en face?... Vrément je vous plein! Mais ce n'est pas grave car l'important maintenant c'est moi et peut importe ce que vous pensez de moi car je sais que je ne divulgue seulement et simplement que la vérité!...

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ 246

- Here it's my Ring! Ashley aura beau prétendre le contraire, j'imposerais ma loie et ma domination dans ce ring sans précédant! Vous savez, il me tarde d'être devant CM Punk ce soir!... Pourquoi? Et bien tous simplement pour lui montrais ce qui serais arriver à Destination Glory! Son arogance lui a même fait penser qu'il pouvait battre Shawn Mcihaels! Et bien pour moi c'est exactement la même chose mais en mieux! Comme Shawn j'ai beaucoup plus d'experience que Cm Punk ce qui fait toute la difference! Sauf que!... Je suis le seul pour l'instant à avoir battut le Heart break kid soit disant invincible! Je vais bien mettre les choses au clair!... La seule personne qui peut se dire "invincible" c'est moi! Moi et moi seul! C'est aussi pour cela que Cm Punk devrais, à mon avis, abandonner l'idée qu'il peut faire quelques chose de sa carcasse ici! Hereusement pour lui que la WWE lui a donner asser d'argent pour pouvoir payer Théodore Long ici, sinon il ne le garderait pas!...
Bon!... J'ai finit de vous rabacher les même choses! Vous ne voulez pas l'entendre c'est votre problème mais vous serez en revanche bien obliger de l'accepter because winning is my destiny!!


.: Edge énervé, jette le micro et s'en vas sous les hués du public qui n'ont pas arrêtés durant toute la durée de l'intervention :.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 27
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤   ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:02

Je lock

Merci au feudeurs d'avoir speecher
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤   ¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Maint Event //Cm Punk VS Edge ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Shawn Micheals & CM Punk VS Mr.Kennedy & Edge l
» Cm punk is back
» CM Punk #1 contender for The World Heavyweight Championchip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Ring de feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser