Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion

Prise de finition : Frankensteiner

MessageSujet: ¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤   Dim 8 Juin - 22:28

Un grand match par équipe, qui de ces deux équipes gagnera? Un match très dure où personne ne se fera de cadeaux! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-e.forum-actif.net
Théodore Long ll Edge
Admin

Prise de finition : Spear

MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤   Jeu 12 Juin - 21:41

Dépecher vous!

Scotty Too Hotty

Prise de finition : The Worm - Super DDT

MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤   Ven 13 Juin - 0:27

On se retrouve dans les couloirs de la Total Wrestling Entertainment avec Todd Grisham qui vient a la rencontre d'un lutteur, il s'agit du surprenant Scotty Too Hotty.

Todd: Bonsoir Scotty je voudrais vous poser quelques questions

Scotty semble etonné mais tout souriant il repond a Todd

Tres bien, je suis pret a repondre.

T: Donc je vais commencer avec vous devez l'imaginer, la surprise de votre arrivée et surtout de votre premiere victoire ici, beaucoup disent que c'est surtout du au manque d'interet de votre adversaire qui croyait certainement remporter un match facile ?

C'etait flagrant oui, mais je l'ai dit également, ici je ne suis pas payer pour perdre et je vais donner mon maximum pour devenir enfin une superstar reconnu et enfin laver mon nom de toutes ces defaites qui ont terni ma carriere a la WWE.

T: Tout-en gardant le sourire ?

Bien entendu, c'est ma personnalité de tout prendre avec le sourire. J'ai tellement connu de desillusion que je ne peux me permettre de lamenter sur mon sort, et puis le publique est tellement chaleureux avec moi, que je me doit de leurs renvoyer l'accenseur

T: Et ce soir, vous avez donc un tag match avec HBK contre Matt Hardy votre premier adversaire et Steve Austin, pas d'apprehension avant se combat ?

Quand tu es le partenaire du Showstopper, de l'Icon Shawn Michaels, moi Scotty Too Hotty, oui, je pourrais tres bien me dire que je n'ai pas ma place dans ce match et j'imagine deja HBK dire qu'il aurait surement preferer avoir un handicap match plutot que de m'avoir en partenaire, surtout qu'en face, il y a un adversaire comme Steve Austin, une vrai legende, mais aussi curieux que sa pourrait laisser croire, je n'ai pas d'aprehension. au contraire, j'ai l'occasion de prouver que mon premier match n'etait pas de la chance. Je peux également prouver aux grand lutteurs de cette federation que je pourrais tres bien etre un bon partenaire de tag match et donc je pourrais gagner leurs respect.

T: Tres bien Scotty, merci et bon courage face a Matt Hardy et Steve Austin.

Scotty reprend sa route et on devine facilement ou il va.

------------------------------

Christophe Agius: Tres etonnant ce Scotty Too Hotty, il ne semble pas du tout stresser alors qu'il va etre le partenaire de HBK dans un match tres difficile

Philippe Chereau: Et bien enfaite il n'a rien a prouver, sauf le fait d'etre un vrai lutteur et quelqun sur qui l'on peux compter, mais de l'autre coté, je ne sais pas si Steve Austin acceptera facilement d'etre en équipe avec Matt Hardy

TURN IT UP !!

C'est a ce moment que le theme de Scotty retentit dans l'arene, il apparait avec un grand sourire et s'avance vers le ring.

Scotty fait une entrée toujours aussi applaudit par le publique.

Il finit par monter sur le ring et prendre un micro pour prendre la parole des que son theme se soit coupé

Merci, merci chers fans, je vous avais dit que vous me verriez souvent avant chaques matchs pour prendre par avec vous de mes sentiments et autres, et je dois vous dire que je suis tres fiert de mon premier match, je n'avais pas vraiment envie de perdre mon premier match, c'est toujours mieux de commencer par une victoire et mon adversaire doit penser la meme chose, sauf que lui ... il a perdu et doit surement vouloir se venger. Il aura l'occasion de le faire des ce soir puisqu'il sera l'un de mes adversaires. Inutile de vous preciser que je n'ai pas l'intention de le laisser égaliser et lui permettre de pouvoir ensuite dire que j'ai eu que de la chance. Non, je compte bien reéditer ce qui s'est passé la semaine derniere. Cette semaine, j'ai une motivation encore plus grande, car comme vous le savez deja, je vais faire équipe avec Shawn Michaels et je n'ai pas l'intention d'etre le boulet, d'etre en travers son chemin, non, je veux lui prouver que je ne suis pas un partenaire qui le fera perdre, au contraire, je veux prouver que moi aussi je peux faire gagner des matchs et que j'ai du talent. HBK est une grande star et gagner son respect serait pour moi un grand pas.

Grand sourire de Scotty qui finit

Mais en face, il y aura Steve Austin, une légende également et pour moi c'est un grand honneur que de pouvoir l'affronter, alors vous pouvez imaginer ce que je vais ressentir lorsqu'on l'aura battu, lui et Matt Hardy. Car sa ne fait aucun doute, Shawn Michaels et moi meme allons remporter ce match !!

Scotty lache le micro et son theme redemarre alors que celui ci effectue quelques pas de danse avant de retrouver les backtages
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion

Prise de finition : Frankensteiner

MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤   Sam 14 Juin - 1:01

Je lock

Merci au feudeurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-e.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤   

¤ Matt Hardy & Steve Austin VS Scotty too Hotty & HBK ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1