Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
Women's champion
Women's champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 27
Prise de finition : Frankensteiner
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤   ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07

Nos deux nouveau arrivants vons montrez ce qu'ils vallent alors les mecs bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forum-actif.net
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 12
Prise de finition : Twist Of Fate
Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤   ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53

♪Voix Off♪
Bonsoir a tous nous sommes a quelques heures de Catch Attach TWA ici a Madrid. Ce soir nous aurons des matchs du style deux nouveaux, Matt Hardy affrontera Scooty. Ou un Royal Rumble. Et beaucoup d'autres, c'est pour sa que je vous demende de restez avec nous.



♣G€n€rique♣

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Bosn110

♣Phillipe Chereau♣
Bonsoir et bienvenue ici a la TWE, comme tout les Dimaches soirs. Dans le Show, le plus show de tout les show. Avec Christophe Agius.


♣Christophe Agius♣
Oui Bonsoir. Ce soir nous aurons un match entre deux nouveaux de cette fédération. Matt Hardy contre Scooty. Mais tout de suite acceuillons Version 1.0, la moitié des anciens Hardy's Boy's MATTTTTTTTTTTT HARRRRDYYYYYYY.



♪♪ TH€ME SOUNG MATT HARDY ♪♪

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Matt_entrance_05
¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ MattHardy01
La foule est en délire a chaque pas qu'il fesait!!
¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ MattHardy02
¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Matt_taunt_01
¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Matt_speak_03



Holla Madrid, Como estàs bien ou bien. |Ovation| Allez je vait arreter de parlez espagnol. Version 1.0 est la ce soir. Et oui je suis nouveau ici a la TWF. Et je me sent deja comme chez moi comme si une nouvelle air de Hardy arriver et c'est se qui est en train de se passez. J'ai quitter la WwE car j'en avait marre de cette fédération. Maintentant je suis ici a la Total Wrestling Federation. A peine arriver hier que j'ai demender un match. Et devinez qui on ma refiler pas un catcheur ni un luteur mais un clown du nom de Scooty Hot Tooty |La foule hurlait de rire|. Je ne sait meme pas si c'est sont vrai prénom. Mais qu'est que vous voulez c'est la vie non. Soit on prend ce qui nous donne ou on l'accepte pas. Bon revennons en a mon match de ce soir. Mon état de santé n'est plus comme avant, je suis plus résistant que d'habitute alors fait gaff' a tes petites fesses Scooty le clown de service. Mais serieux comment voulez vous que je me batte contre sa.

L'ECRAN S'ALLUMA LAISSANT UNE VIDEO APPARAITRE.

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ 40-94

L'ECRAN S'ETTEIGNIT

|La foule hurlait de rire de plus belle|
Alors comment voulez vous que j'affronte un clown qui est exiter sur son adversaire. Mais bon vous me contrarirer si je vous dit que sa est un ho**. Bon ba maintenant je m'adresse a toi Scooty. Pour ma venu a la TWe. Je vait gagner se match. Et Scooty ce qui parer a la WwE tu était payer pour faire le clow et perdre t'est match je croit que la TwF devrait faire pareil ici. Alors meme pas toi ou n'importe qui d'autres ne s'interposera. Moi je boss dure et sa paye beaucoup donc contrairement a toi je vait gagner et tu va perdre. Alors maintenant ....
I.. AM.. MATT.. HARDY..
I.. WILL.. NOT.. DIE.

♣Christophe Agius♣
Eh bien mon petit Phillipe, je sent que Matt a une idée derriere la tête. Et sa c'est pas bon du tout pour Scooty.



Dernière édition par Matt Hardy le Mer 4 Juin - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Too Hotty

Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 19
Prise de finition : The Worm - Super DDT
Date d'inscription : 30/05/2008

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤   ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

Nous sommes dans la loge de Scotty qui a l'air de se parler tout seul.

Un jour, un jour je serais le meilleur lutteur d'une federation. Le meilleur ?? bof, peut etre que je vise trop haut, si seulement je pouvais rattraper le temps perdu a la WWE ici a la Total Wrestling Entertainment. Non, je vais le rattraper ce temps, les dirigeants ont accepté de me faire signer et cette fois ci, je pourrais enfin montrer mon véritable talent et ca commencera des ce week end. Matt Hardy n'a pas idée dans quelle merdier il viens de se mettre. Je ne serais pas le lutteur qu'il a battu de nombreuse fois a la WWE, je serais plus celui qui se fait battre en moins de cinq minutes et d'ailleurs j'ai envie d'aller le dire sur le ring ...

Scotty prend alors un pas decidé et quitte sa loge en direction du ring !!!

Philippe Chereau: Matt Hardy pourrait bien commencer sa carriere mais c'est sans compter sur son adversaire, qui lui aussi voudra tres certainement nous montrer un bon debut.

Christophe Agius: ... Comment voulez vous que Scotty remporte ce match ? il n'a aucun talent, aucune classe ... tout le contraire de Matt Hardy. La TWE vient juste de se trouver son jobber qui se fera terrasser chaque semaine.

P.C: Pas de classe ? vous y allez fort, il est malgres tout, toujours autant acclamé par le publique.

C.A: D'ailleurs je comprend pas pourquoi on en parle autant ...

Un theme vient interrompre la discussion des deux commentateurs.

TURN IT UP !!!

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ 1

Scotty fait une entrée applaudit par le publique et il en profite pour faire propager sa bonne humeur.

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ 3 ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ 2

Il finit par grimper sur le ring, balancer sa veste et faire quelques taunts.

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Scotty_04

Avant de finalement prendre un micro.

Que ca fait plaisir de venir sur le ring voirs les fans qui payent pour voir leurs lutteurs favoris et croyez moi, vous me verrez souvent car il est terminé le temps ou je jobbai a la WWE, labas, j'etais payé pour perdre mes matchs, souvent sans gloire et pourtant, les fans ont continués a m'ecrire. C'est surement pour cette raison que j'ai eu envie de re-signer un contrat dans une federation et j'ai choisit la TWE. Ici, je ne serais pas payer pour perdre, mais seule mes performance diront si oui ou non je suis vraiment un jobber ou si ... la WWE n'a pas su utilisé mes vrai talent. Certe, je n'ai pas un physique comme Bobby Lashley ou Batista, mais je compte utiliser mon agilité et mes année de danse pour frapper un grand coup. Et pour commencer, je me vois affronter un lutteur qui lui a connu pas mal de gloire et qui a souvent été tres applaudit par les fans. Matt Hardy, l'homme qui ne veux pas mourrir mais perdre ce n'est pas mourrir donc il peut se permettre d'encaisser une defaite de mes propres mains.

Scotty marque un petit temps d'arret et observe la réaction de la foule avant de continuer.

Car je ne compte pas me laisser faire aussi facilement, j'ai été plutot choqué de son arrogance. Moi qui croyait que le grand Matt Hardy etait un homme respectueux, enfaite c'est plutot un gars qui a choppé la grosse tete et qui aura du mal a redescendre de son nuage lorsqu'il comprendra qu'il a perdu face a Scotty Too Hotty.
Se moquer de moi ne me fera rien du tout, car j'ai pris l'habitude des petites blagues des autres lutteurs, que sa soit en Backstage ou sur le ring pendant les matchs. Mais maintenant c'est terminer. Scotty Too Hotty gagnera le respect de tous les autres lutteurs et si je ne le gagne pas, j'irais moi meme le chercher !!!


Scotty fait un pas de danse tandis que son theme redemarre pour le raccompagner dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤   ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:18

Je lock, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤   ¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Matt Hardy Vs Scotty ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin de Scotty
» Matt Hardyarrive a la TWE
» Matt Hardy
» Loge de Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Ring l :: l Archives/Anciennes feud l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser