Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 l Résultats B.O.S.N #3 l

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:30

l Résultats B.O.S.N #3 l Bosn111

----------------------------------------------------------------------------------------

Last week...

l Résultats B.O.S.N #3 l 0711 l Résultats B.O.S.N #3 l 0810

Edge has become the second contender one for the World Heaviweight championship...And...

l Résultats B.O.S.N #3 l 0811

Ashley and Maria won their match!...So to night which will be the first women champion? It's in Battle of Sunday Night!!...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:30

Philippe Chereau ll Bonsoir à tous et Bonsoir Christophe!

Christophe Agius ll Bonsoir Philipe et bonsoir à tous! Bienvenue pour cette troisième battle of Sunday night TWE!Ce soir un grand match en perspective puisque Maria devrais affrontez la general manageur qui n'est d'autre que Ashley Massaro pour le titre feminin sa vas être trés chaud!!Grrrr!!

.: Mr.Kennedy theme song :.

Philippe Chereau ll Quoi?!Pendant que vous jémissiez Christophe le theme song de Monsieur Kennedy vient de retentir dans l'arena mais que vient il encore nous dires?Rappelons qu'il a été batut la semaine dernière par Edge et a perdu sa chance pour titre de Word Heavywheight Champion!

.: Et Kennedy s'avance vers le ring avec une tête des mauvais jours sous les hués de la foule qu'il à l'air de mal prendre en regardant le public de travers... Puis une fois montez sur le ring il attend le micro qui lui dessant dans la main et commence à parlez... :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 711

Mr.Kennedy ll Shut up pliz!!...La semaine dernière était une semaine décatombe pour le TWE et plus particulièrement pour moi!...Edge est devenue le contender one à ma place!!... l Hué l Et oui vous le reconnaissez vous aussi...Ce malheureux fanfarons n'a gagnez que par un malheureux azar, il s'était juste bien placé alors que j'était complétement crevé.Il m'avez laisser me battre et une fois que je n'avais plus de force il m'a donné le coup de grace et je doit dire que cela me déplait...C'est assez astucieux de la par de quelqu'un qui a une noix en guise de cerveaux...Mais je les peut-être sousestimais?...Quoi qu'il en soit je trouve que le victoire de Edge ne vaut rien et que je vaut beaucoup plus que lui et c'est pourquoi je demande une revanche contre Edge pour prouvez que je me suis fait avoir et que ce serais moi qui devrais être à sa place!!Because i'm MistEEEEEEEEEEERRR!!...

.: Edge Theme song :.

.: Edge vient coupé Kennedy dans ses paroles et il arrive lui aussi trés vexé sur le ring et il se met en face de Kennedy avec un micro pour débuter! :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 0712

Edge ll Hey Ken!Tu n'es en aucun cas plus fort que moi et je tien à te dire que s'il y en a bien un de nous deux devrais affrontez CM Punk à Destination glory et bien c'est seulement moi!!Et toi!TOI!Qu'est-ce que tu vous nous emmerde avec tes paroles à la con?! Tu me critique mais tu ne t'ai pas regardez mon pauvre!Je t'es écraser la semaine passé et tu prétend toujour être le meilleur non mais dans quel monde vis t'on?!!

Mr.Kennedy ll On vit dans mon monde! Mon monde ou seul les êtres coomme moi peuvent!...

Edge ll No and Shutp Up!!Here IT's My Ring!!And I...

.: Ashley Massaro Theme Song :.

.: Encore un theme song ce soir, cela fait trois fois en moins de dix minutes, mais celui ci est different puisqu'il n'est pas hué par la public car c'est Ashley Massaro qui arrive indigné de la réaction des deux lutteurs. Elle monte sur le ring et prend un micro avant de commencer elle aussi... :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 416

Ashley ll Heu...Ce spectacle messieurs est trés rigolo mais il faudrez que cela caisse! Je ne veut pas de cela chez moi car oui! Ici c'est mon ring et non le votre! En plus j'ai d'autre choses à m'occupez car je doit me préparez pour mon match alors je suis un peu énèrvez d'avoir du venir jusqu'ici! Mais pour mettre tous le monde daccord je vais dire deux chose! Là première, Edge a raison Kenedy, tu n'as rien à faire dans le mein event de destination glory puisque ce n'est pas toi qui a gagnez la semaine dernière mais bien Edge!... Cependant Edge tu n'avais pas à insulté Kennedy!

Edge ll Mais?!

Ashley ll STOP! C'est moi qui dirige alors c'est moi qui parle!! Je disait donc que tu n'avais pas à lui parlez comme cela. Donc ce soir vous serez bien obligez de vous mettre daccord pour gagnez puisque vous ferez équipe enssemble!! l Le public ovationne cette anonce alors que Edge et Kennedy sont complétement affolés l Voilà ce qui arrive messieurs quand on est pas jentil les un envers les autres!...

.: Ashley s'en vas mais au milieu de la rampe elle s'arrète, se retourne et reprend :.

Ashley ll Mais?! Je ne vous es pas dit qui vous allez affrontez!... Alors ce sera l'homme qui a ganez le royal rumble de la semaine dernière le Heart Break kid Shawn Micheals!! Ainsi que l'homme qui fera partit du Mein event de destination Glory avec Edge, CM PUNK!!

.: Ashley sourit et repart en backstages tendis que sur le ring Edge et Kennedy se regardent tel des chiens en cage. :.

Christophe Agius ll Et voilà une trés bonne nouvelle encore une fois de la part d'Ashley!

Philipe Chereau ll Là il est clair que nous allons avoir un Mein event de feu!!

Christophe Agius ll Oui mais moi il me tardes plus le match pour le titre feminin!...

Philipe Chereau ll Mais oui Christophe nous savons, nous savons!...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

.: Batista Theme song :.

Philippe Chereau ll Et voici notre premier match de la soirée qui vas voir un nouveau arrivant à la TWE et non des moindre, puisqu'il sagit de l'animal! Batista!

.: Et Batista arrive ovationner par le public... :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 236

Une fois sur le ring Batista se place face au titantron et attend l'arriver de son adversaire...


.: Randy Orton Theme song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 419

.: Randy Orton arrive quand à lui avec une entrée plus neutre de la par du public mais ce place quand même sur le ring face à Batista et le match peut à présent débuter... :.

Ding! Ding! Dong!

Randy Orton se dirige iméditement sur Batista qui l'aceuil avec un coup de coude dans la tête suivit d'un clothesline mais Randy se relève aussitôt, alors Batista le projette dans les cordes mais Randy contre et c'est lui qui envoi Batista dans les cordes pour lui mettre un double saut chasser dans la jambe gauche à son retour! Randy attrape alors la tête de Batista pour une prise de tête mais la force de Batista prend le dessus et il se releve donnant des coup de coudes dans le ventre de Randy et le projete ensuite dans les cordes pour lui planté son épaule dans la fasse, Batista relève ensuite son adversaire et execute un retournement du bras, suivit de trois élonguations et d'un coup d'épaule pour coucher Randy! Batista tente déjà le tombé mais Randy se dégage aussitôt, Batista releve alors Orton et le projette dans un coin du ring et part pour un clothesline exquivé par Randy qui se sort au dernier moment! Batista qui à mal ne voit pas derrière et Randy donne un coup de coude dans le genoux droit de Batista qui ne fait que l'acroupir alors Randy donne deux droites dans la face de Batista et le pouce avec le pied pour qu'il tombe! Randy entame alors son tour de monde qui commence par le bras gauche , la jambe gauche, la jambe droite, le bras droit! Et Randy se place sur la seconde corde d'un coin du ring pour faire quelques tunts hués par le public! Puis Randy s'avance vers Batista, se projette dans les cordes et s'élance pour son coup de genoux dans la tête mais Batista relève son buste avan,t ce qui fait se fracasse le genoux d'Orton sur le ring! Batista se relève doucement alors que Randy fait de même et les deux hommes se rellèvent enssembles! Randy et Batista sont en apuis sur le coin apposé mais Randy moin affaiblit que Batista lui fonce dessus et le SPEAR! le spear de Batista vient calmé Randy Orton!Mais Randy Orton intelligent roule alors en dehor du ring, Batista qui veut allez le chercher se fait arrétez par l'arbitre qui se retourne après pour conté! Le comte est long pour Batista alors que nous ne sommes qu'à 5! Alors Batista malgrè la réprimendation qu'il a subit, sort du ring derrière le dos de l'arbitre et fait le tour pour aller cherche Orton.Batista Prend Orton et Lui execute sont Batista Bomb réussit!! En dehor du ring! Mais Batista qui ne veut pas gagner par un décomte remet Randy sur le ring alors qu'il en est à 8! Batista remonte alors vitesse sur le ring en regardant l'arbitre, et quand Batista se retourne, R.K.O!! Et voilà Randy à puisé dans ses dernières rèserves pour couché l'animal ce qui marche trés bien! Et l'arbitre comte les deux hommes à terre qui ni l'un ni l'autre ne bouge... Nous en somes à 7!...8!...9!... et 10!! Draw! aucun des deux hommes n'a réussis à prendre le dessus sur l'autre et Randy à prouvez qu'il pouvez être plus fort qu'un animal enragé!


Christophe Agius Voilà un match décevant phillipe! Mais bon il en faut pour faire une federation!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

.: Le titantron s'allume et on y vois Todd Grisham acompagnez du Heart Break Kid Shawn Michaels et le public hurle de joie en les voyants... :.

Todd Grisham ll Hello! Comme vous avez pu le constatez je suis avec un homme qui à éliminer cinq catcheurs la semaines dernières dans un royal rumble ou il est arriver en premier! Alors Shawn, tous dabord bravo pour cette performance mais il vous faut savoir vous avez fait viré cinq catcheurs de la federation plus ou moins aprécier du public! êtes vous bien conscient de cela?

Shawn Michaels ll Oé et alors?! Je ne regrette pas ce que j'ai fait! J'ai été le plus fort et j'ai tous simplement fait ce qu'il fallait! Je suis rentrée en premier la semaine dernière et je suis resortit le dernier...Hereusement pour moi que ce n'était pas une boite de nuit sinon je serais ressortit complétement ivre!

.: Les deux hommes rigolent et Todd reprend :.

Todd Grisham ll Trés bien! Je voulez savoir aussi comment voyez vous le match de ce soir? Victoire assuré pour vous?!

Shawn Michaels ll Well!...On ne peut pas dire que quelqu'un puisse avoir une victoire acquise avant même d'avoir combattut! Je pense qu'il faut toujours faire son match et parlez ensuite! Mais moi... Je suis l'ecception qui confirme la règle! Ce soir je suis à 200% de mes capacités! La victoire de la semaine dernière m'a donnait une pêche exeptionnelle que je ne vais pas perdre de si tôt je te le garantis!

l Résultats B.O.S.N #3 l 417

Et mis à part ces Edge et Mr.Kennedy je voudrez faire remarquez comme je l'ai dit que la semaine dernière je suis rentrée en premier et que ce soir je sortirais une nouvelle fois en dernier! Et oui je suis fait pour marquez l'esprit dans jens! Car je suis Shawn Michaels! L'icon!Ce que toutes les personnes en entrant dans le dommaine de la lutte professionel veulent être! Et je vais montrez que ce soir je ne suis pas dans le Mein event pour rien! Ashley a comprit que je suis fait pour faire de grands matchs et en me mettant en équipe, avec, je doit l'admettre un saccré coéquipier, elle n'a pue que me mettre en tête le mot : "Victoire" et ce mot vous n'avez pas finit dans entendre parlez car c'est c'est celui qui me definira le mieux quand vous voudrez parlez de moi!...


Todd Grisham ll Et bien Shawn vous avez répondut à toutes mes questions sans que je vous les poses! Alors merci beaucoup Shawn et à bientôt je l'èspère!

.: Shawn fait un clin d'oeil à Todd avant de remettre son chapeau sur sa tête et de partir sous une ovation continue de la foule. :.

Todd Grisham ll Et bien c'était Todd Grisham depuis les coulisses de la TWE!...

.: Et l'écrans s'éteint :.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

Christophe Aïgus ll Woaou!! Voici maintenant le match le plus chaud de la soirée!! C'est pour le premier titre de la federation! Et c'est le titre feminin!!

Philipe Chereau ll C'est bon Christophe calmé vous un peu! Tien dailleur voilà la première prétandante qui arrive!

.: Maria Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 237

.: Ashley Massaro Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 510

.: Alors que Christophe nous a quitté temporèrement pour cause de coma, Ashley se fait aplaudire par la foule et les deux femmes se regardent. Ashley fait un large sourrire à Maria, celle-ci fait de même, et l'arbitre prend la ceinture feminine pour la lever bien haut et le match peut à présent commencer... :.

Ding! Ding! Ding!

Ashley fonce dirrectement sur Maria pour lui faire un spear! Ashley ramène Maria au coin du ring en la relevant et lui porte des coups de béllier dans ce coin. L'arbitre commence à compter mes Ashley s'arrête au bout du troisème coup. Ashley prend Maria par les cheveux et la remet au milieu du ring! Ashley porte quelque attémis puis ce lance dans les cordes! Coup de la corde à linge sur Maria! Maria est au sol, Ashley tente de tombé 1!2! Dégagement de Maria! Les deux femmes de relèvent, elles se regardent puis Ashley tend la main et demande une épreuve de force à Maria! Maria prend la main de Ashley et donne un coup de pied dans son ventre! Maria prend la tête de Ashley puis execute un DDT. Maria monte sur la troisième corde pour une descante de la cuisse mais Ashley se relève et Maria s'écrase les fesses sur le ring! Maria se relève difficilement après ce Choc et Ashley la projette dans un coin du ring et lui fonce dessus mais maria acceuille Ashley avec un coup de coude dans la tête Ashley se retourne et maria lui execute un bulldog puis tente le tombé mais Ashley se dégage à 2! Maria relève Ashley et la projette dans les cordes et Quand Ashley revient elle contre avec hurricanrana! Ashley monte sur le seconde corde et porte son Starstruck du haut de la seconde corde et Ashley tente le tombé, 1!2!3!!


Philipe Chereau ll Quoi? Ashley la général manageur est la nouvelle Women's championne? C'est incroyable nous avons ce soir notre premier ou plutôt première championne de l'histoire de la TWE!

.: L'arbitre Donne la ceinture à Ashley qui la lève bien haut sous les hurlement de joie de la foule! Et c'est alors que Christophe se réveille... :.

Christophe Aïgus ll Quoi j'ai raté quelques chose?

Philipe Chereau ll Mais non Christophe, rendomez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

Les superstars de la TWE sont des athlètes entrainaient durant des années...

l Résultats B.O.S.N #3 l 154 l Résultats B.O.S.N #3 l 235

Nous vous prevenons donc du danger que vous courez à reproduire ces prises sans savoir faire...

l Résultats B.O.S.N #3 l 318

Ne recopiez donc jamais ceci que se soit à la maison ou à l'école...

l Résultats B.O.S.N #3 l 418


Dernière édition par Théodore Long le Dim 1 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

.: Mr.Kennedy Theme song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 810

Philipe Chereau ll Nous voici maintenant dans le main event ou Mr.Kennedy vient tout juste d'arriver...

Christophe Aïgus ll Je suis heureux de voir votre entousiasme! Alors, parlons plutôt de ce match ou nous vous le rapellons Shawn micheals et Cm Punk qui n'ont pas perdu un seul match ici seront face à l'équipe la plus improbable du moment, Mr.Kennedy Et Edge!

Philipe Chereau ll En effet c'est une grosse surprise car plus tôt dans la soirée les deux hommes on euent une intercation ou Mr.Kennedy disait qu'il devait être à la place de Edge dans le Main event de destination Glory car il faut l'avoué à fait un asser bon match la semaine dernière! Et Edge évidament prétend le contraire!

.: Edge Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 1111

Christophe Aïgus ll Et voici maintenant la plus grande superstar de la federation qui arrive Edge! Même s'il n'est pas trés heureux de faire équipe avec Mr.kennedy je pense que ce match vas être trés interressant!

.: Edge se place donc devant Kennedy et les deux hommes sont hué par le public et c'est alors qu'un titantron retentit qui lui au contraire est ovationner...

.: Shawn Michaels Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 511

.: puis un dernier homme fait son entrée tous aussi ovationner par le public vois même un peu plus...

.: CM Punk Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #3 l 613

.: Les quatres hommes sont à présent sur le ring est c'est Cm Punk qui vas commencer d'un côté alors que les deux autres n'arrivent pas à ce mettre dacord mais au bout de quelques secondes c'est finalement Kennedy qui vas débuter ce combat... :.

Et voilà le match vient de débuter et Cm Punk avec sa rapidité arrive sur Kennedy eb passant derière lui pour le ceinturer mais Kennedy contre avec quelques coups de coudes mais ils ne font guère d'éffets à Cm Punk qui enchaine avec une prise de tête, Kennedy contre en projettant Cm Punk dans les cordes mais Cm punk revient avec un coup d'épaule qui couche Kenedy mais qui se relève casiment instatanement alors Cm Punk se relance dans les cordes et refait la même chose! Kennedy à présent au sol reçoit des coups de pieds de la part de Cm Punk qui enchaine avec une descante de la cuisse! Cm Punk releve Kennedy et le projette dans le coin du ring pour passer le relais à Michaels! Cm Punk tient Kennedy qui se prend un coup de pied dans le ventre de Michaels! Puis Shawn enchaine avec un atemi dans le coin du ring, puis deux et enfin trois atémis qui claque bien sur le torse de kennedy! Shawn projette Kennedy dans le coin oposé au sien mais Kennedy en profite pour faire le changement et Edge rentre sur le ring aceuillit directement avec un atemi et une projection dans les cordes, mais Edge contre avec un coup de belier qui couche le heart break kid, puis Edge retourne Shawn au sol pour lui faire subir un single leg boston crab trés bien porté! La prise dure, dure et dure sous les cris de Shawn qui assait de faire le changement mais à chaque fois Edge le ramène au centre du ring! Edge tire alors Shawn dans son coin ou kennedy avait reprit de la force et il en profite pour faire le changement et Shawn toujours prit dans la prise de Edge, se prend un coup de pied dans la fasse par Kennedy alors que Edge sort du ring! Kennedy tente le tombé mais Shawn se dégage à 2!Kennedy relève alors Shawn et le projette dans les cordes mais Shawn contre et lance à son tour Kennedy pour lui executer un surpassement! Shawn vas faire le changement alors que CM Punk bondit dans le ring et mais un clothesline à Kennedy qui assayait de ce relever, ensuite il le relève et le projette dans un coin du ring et s'élance pour son charging high knee suivit de son bulldog et il tente le tombé, 1!2! mais Kennedy se dégage, Cm Punk prend alors Kennedy sur les épaules mais le Spear! Edge est rentrez et a executer son spear sur Cm Punk qui allé porter son G.T.S mais à la place Punk est maintenant K.O et l'arbitre que réprimande Edge ne voit pas derrière que Micheals rentre et sweet chin music sur Kennedy qui tentait encore une fois de se relever! Kennedy est à présent K.O alors que CM Punk rampe pour poser son bras sur Kennedy 1!2! NON! intervention de Edge qui vient cassé la prise et qui repart imédiatement dans son coin sous les aboiements de l'arbitre qui en a plus qu'assez des interventions de Edge! CM Punk qui se trouver près de son coin fait le changement avec Shawn qui rentre et se place dans son coin en chargeant son super kick et attend que kennedy se lève mais quand il se lève Kennedy sèlance de toute ses forces vers Edge pour lui passer le relet et Shawn ravis d'avoir Edge en face par pour son coup de pied fatal mais Edge se besse et donne un coup de coude dans la jambe en appuis de Michaels qui est au sol! Et Edge se place dans son coin alors que kennedy avait roulé en dehor du ring, de même que Cm Punk qui ne répond plus du tout! HBK se lève et en se retournant, le Spear! Suivit du tombé qui fait remporter la victoire à Edge Et Mr.Kennedy!!

Christophe Aïgus ll Et voilà encore une magnifique victoire de Edge qui a pratiquement fait le travail tout seul!

Philipe Chereau ll Vous êtes dur quand même! Mr.Kenedy c'est défendut comme il pouvait!...Mais? Que fait Kennedy?

.: Kennedy qui avait reprit ses esprits vas cherchait une chaise en dehor du ring et quand il remonte dessus, SPEAR!Le spear vient encore une fois coupé Kenedy dans son éllan et le laisse inerte au sol alors que Edge s'enpart de la chaise en se plaçant derrière Kennedy qui en à vu de toutes les couleurs ce soir mais ce n'est pas finit car Kennedy ce relève apeine que Edge lui porte un trés violent coup de chaise dans la tête ce qui le fait commencer à saigner! Edge fière de lui fait ses tunts en se fesant hué par le public et vas chercher une autres chaise en dehor du ring!il remonte sur le ring en gardant la chaise qu'il est allé cherché bien en main tendis qu'il place la tête de Kennedy sur la première au sol et Edge se met en place pour son con-chair-to!! Alors que Kennedy est diffinitivement K.O pour ce soir, Edge s'en vas sous son theme song alors que les medecins arrivent et tournent autour du ring pour voir les trois autres catcheurs. Shawn se relève doucement, Cm Punk met plus de temp mais se relève sans soucis mais Kennedy reste inerte au sol alors les medecins lui mettent des bandages, une minerve et autre pour l'importer dans un civière... :.

Philipe Chereau ll Et voilà c'est sur ces abobinables images que nous nous quittons, je suis tériblement désoler!

Christophe Aïgus ll Mais vous rigolez Philipe c'est magnifique regardez qui est le seul homme debout voyons!C'est le prochain champion du monde du l'histoire!Et ce sera un super champion croyez moi!

Philipe Chereau ll Je ne suis pas autant emballer que vous Christophe!

Christophe Aïgus ll C'est parceque vous sousestimer Edge mais c'est tout vous sa. Vous sousestimez toujours les autres mais même ma grand-mère est mieux que vous!

Philipe Chereau ll Si vous voulez mais je ne vois pas ce que votre Grand-mère vient faire dans cette conversation?...Bon ce n'est pas grave alors si vous voulez voir comment vas Kennedy retrouvez nous la semaine prochaine pour d'autres aventures en éspèrant que Edge sera punis pour ses actes!... l Christophe soupir l Quoi?...En tout cas rappellez vous, la suite...Au prochain NumérOo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Résultats B.O.S.N #3 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #3 l   l Résultats B.O.S.N #3 l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Résultats B.O.S.N #3 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Résultats l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser