Total Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Entertainment

Forum de catch à speech et Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l Résultats B.O.S.N #2 l

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

l Résultats B.O.S.N #2 l Bosn110

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last Week...

l Résultats B.O.S.N #2 l 138

CM Punk win the match and becoming the new contender for the World Heavyweight Championship!...

And To night!...


l Résultats B.O.S.N #2 l 139 l Résultats B.O.S.N #2 l 0114
l Résultats B.O.S.N #2 l 230 l Résultats B.O.S.N #2 l 140

Mr.Kennedy!Edge!Triple H!And Montel Vontavious Porter! they are will fight for go to Destination Glory whith CM Punk!...Who's next?!...


Dernière édition par Théodore Long le Sam 24 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:06

Philippe Chereau ll Bonsoir à tous!Et bonsoir Christophe!Ce soir un exellent show au programme!

Christophe Agius ll Bonsoir philipe et ce que vous dites est vrais!Ce soir nous allons avoir les premières candidates pour le titre feminin!Woaou!

Philippe Chereau ll Calmez vous Christophe!Moi je pensez plutôt au grand fatal four way digne d'un Pay Per View!Et c'est pour la seconde place de challenger qui determinera l'adversaire de CM Punk à destination glory!Mais tout de suite aceuillons le président de la federation théodore Long qui s'avance sous les crie de joie de la foule!

.: En effet Théodore Long arrive sur le ring mais avec un air plutôt déconsertant.Il relève la tête en commence à parler... :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 141

Théodore Long ll Holla!...To night le deuxième show de la TWE vas commencez mais avant cela je tennez à vous précisez quelques chose!...Je suis au courant, et c'est normal, que Ashley vous à offert un trés bon show la semaine dernière comme les deux plus gros combats de la soirée!Mais en tous premier lieu il y aura un match!Et oui un Royal Rumble!...Et vous savez j'ai était trés dessus le semaine dernière par certains catcheurs!...Comme The Rock!...Jeff Hardy!...Goldberg!...John Morrison!...ou encore Chris Jericho!...Et bien ce soir pour la plupart d'entre eux se sera leur dernier soir!Car j'organise une battle Royal et tous ce qui se feront eliminer seront automatiquement viré de la federation! l Le public hue théodore... l Je sais que cela ne vous régouie pas mais je les avaient prévenue!De plus c'était...

.: HBK Theme Song! :.

Christophe Agius ll Quoi?!Ce n'est pas possible!Shawn Micheal ici?!A la TWE mais c'est formidable!

.: En effet Shawn Micheals aparaît sous une ovation de la foule!Puis monte sur le ring, ce place devant Théodore avant de lui serait la main... :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 142

Shawn Micheals ll Hey Théodore!Je suis heureux que tu mes engagez et je m'escuse de t'avoir coupé mais il me tardais tellement de remonter sur ce ring que je ne pouvait plus tenir! l Ovation l Alors comme sa tu as parlez d'une Battle Royal où se qui perdent serais eliminer et bien je trouve cette idée plutôt marante!Et je veut donc participer à cette battle Royal!

Théodore Long ll Shawn!...Ok tu fait partit de ce match!Mais tu reste sur le ring car sa commence maintenant!!

.: Puis théodore repart en Backstages sous les huers de la foule tendis que Shawn sourit sur le ring et jette son chapeau dans le public en attendant que son premier adversaire arrive... :.


Dernière édition par Théodore Long le Dim 25 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:07

.: Chris Jericho Theme Song :.

Philipe Chereau ll Chris Jericho arrive maintenant alors que Shawn l'attend déjà sur le ring!

l Résultats B.O.S.N #2 l 144

Ding!Ding!Ding!
Les cloches viennent de sonnées et les deux hommes se regardent quand Chris donne une droite à Shawn mais qui est contrer avec un!Deux!Trois atemis et Shawn suit avec une projection dans les cordes suivit d'un surpassement!Shawn releve Chris et les met un atemis si violent qu'il le couche au sol.Shawn met des coups de pieds dans le ventre de Chris.Puis Shawn le releve et le reprojette dans les cordes mais en revenant chris contre avec un coup de coude dans la face de Shawn.puis enchaîne avec un DDT!Chris Releve shawn et le projette dans le coin du ring.Puis Chris fonce et execute un coup de la corde à l'inge qui assis Shawn qui semble déjà presque K.O!Chris affale Shawn de coups de pieds avant de le remettre en appuis sur le coin et il ésser à présent de le faire passer par dessus la troisième corde!Mais Shawn contre en mettant des coups de piongs sur le front de Chris qui recule.Shawn se remet les deux pieds sur le ring et fonce sur Chris mais Chris qui l'a vu venir lui porte un coup de la corde à l'inge qui couche shawn.Et le décomte commence déjà alors que le public comte Chris aissait de porter son Walls Of Jericho mais Shawn resiste!


.: Jeff Hardy Theme song :.

Jeff arrive et fait le tour du ring pour grimper sur le coin le plus près de Shawn qui est les bras en croix au sol!Puis Une fois sur la troisième corde Jeff s'élance et execute sa Swanton Bomb sur Shawn!Puis Jeff se retourne et CODEBREAKER!!Chris vient de mettre Jeff K.O en un seul coup.Puis Chris Releve jeff, le projette par dessus la troisième corde et elimination de Jeff Hardy!Puis après cette rapidité Chris relève shawn et le rue de coups de piongs avant que Shawn ne se retrouve en appuie dos au cordes alors Chris en profite et fait passer Shawn par dessus la troisième Corde!Mais Shawn reste sur le ring derrière les cordes.Puis Alors que Chris voulez donner une droite Shawn prend Chris par les cheuveux pour le tiré vers lui, le prend en suplex et aissait de le soulever mais Chris se retient et inverse la prise donc Shawn passe par dessus le troisème corde mais se retrouve dans le ring!Chris releve une nouvelle fois Shawn et le projette dans les cordes contré par Shawn, mais en revenant Chris donne encore un coup de coude dans la tête de Shawn qui titube et se retourne pour que Chris se reprojette dans les corde et lui execute un runing buldog.Puis Chris jericho Part pour son lion sault réussis avec succés!Mais pendant ce temp le décompte se fesait entendre et...

.: Goldberg Theme Song :.

Goldberg arrive en courant sur le ring et fonce sur Chris en spear!Puis Goldberg releve Shawn et lui execute son Jackhammer!Shawn est maintenant K.O!Alors Golberg releve Chris et le projette par dessus la troisième corde mais Chris se ratrappe et tombe derièrre les cordes!Mais Golberg la vu et fonce sur Chris en spear mais Chris esquive en Goldberg passe entre les cordes pour aterrir dehor.Les arbitres font signe à Golberg de remonter dans le ring puisqu'il n'est pas passer par dessus la troisième corde et Golberg remonte avec plaisir mais quand il revient dans le ring Chris le surprend avec un Codebreaker tellement puissant que Goldberg rebondit et passe par dessus la troisième corde et il est donc eliminer.Et le décompte ce lance alors Que Shawn et Chris son au sol completment épuisés...

.: John Morrison Theme :.

John Morison arrive donc sur le ring et voyant que les deux hommes sont au sol il se pavane un peu se mettant les pieds sur la seconde corde d'un des coins du ring mais Chris Jericho se leve et court vers John Morrison pour le poussez et John passe par dessus la troisème corde!Et puis les deux hommes sont au sol.Shawn qui n'avait rien fait depuis quelques mintues se relève en saut carpé!Puis se met dans le coin à l'opposer de Chris en commence à chargée son sweet chin music et atent que Chris Jericho se releve et une fois Y2J se releve Shawn sélance et porte son super kick mais NON!Shawn est contré par Chris qui a atrapper le pied de shawn sous son bras,Chris donne un petit balayage sur la jambe d'appuie de Shawn se qui le fait trébucher, donc Chris s'empare de son autre jambe et porte son Wall of Jericho!Shawn et plié en deux!Et le décompte recommence et c'est à présent au dernier homme de rentrée dans cette battle royal...

.: The Rock Theme Song :.

The Rock Arrive sur le ring Et, alors que Y2J avait laché la prise qu'il porter sur Shawn ce dernier fonce sur the rock qui contre et execute dirctement son Rock Bottom!The Rock se dirige ensuite vers Shawn Et le projette dans les cordes pour executez son people's spinbuster!The Rock traîne Shawn juste à côté de Chris Jericho et execute un double People's Elbow!Alors The Rock releve Shawn Micheals et aissait de le faire passer par dessus la troisième corde mais sans succés puisque Shawn se retient à celles ci pour ne pas passer par dessus.Alors The rock porte son People's Punch!Et The Rock se retourne pour allez chercher Chris Jericho.Il le projette lui aussi Met Jericho contre et c'est lui qui projette The rock qui passe par dessus la torisième corde mais qui est toujour sur le ring derrière les cordes.Alors Chris asser à tous prit de faire tombé Rock qui se retient au corde mais Chris se retourne et vois Shawn micheals qui par pour son Sweet Chin MUSIC!!!Mais Y2J s'était besser et s'est alors The Rock qui tombe en dehors du ring se fesant eliminer!Shawn retombe au sol de fatigue et The Rock est K.O. à l'exterieur du ring.Chris Jericho releve alors doussement Shawn Et la bataille continue entre the lion heart et the heart break kid!Chris prend l'avantage avec des coups de pieds dans le ventre de shawn suivit d'un eprise de tête.Mais Shawn contre avec une suplex arrière et les deux hommes se relèvent de rage et en même temp!The Rock qui était à l'éxterieur du ring reprend connaissance et furieux vas chercher une chaise à l'exterieur du ring!Pendant ce temp les deux hommes dans le ring s'échange de scoups de piongs et des atemis tendis que The Rock remonte sur le ring et se place derrière Shawn pour lui donner un coup de chaise mais Shawn qui avait vu The Rock arrivait dans le titantron se tourne et se baisse aussitôt et Y2J qui était donc derrière se prend le coup de Chaise de The rock qui mécontent s'en vas du ring.Chris tutibe et Shawn atent qu'il se relève pour lui porté son Sweet Chin Music!Et Chris Jericho passe par dessus la troisième corde tendis que Shawn reste au sol se tordant de douleur...

l Résultats B.O.S.N #2 l 314

Christophe Agius ll Et bien didons Quel match epoustouflant!Mais je trouve que les eliminations on étaient un peu trop rapides!

Philippe Chereau ll Et bien non Christophe! cCest là ou est toute la beauté du match!

Christophe Agius ll Mais taisez vous Philipe au lieu de dire des imbécilités pareil!...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:08

l Résultats B.O.S.N #2 l Sans_t26

Rebecca ll Good Night at everybody!ce soir je suis avec une des quatres superstas qui s'est trés bien illustré la semaine dernière je veut parlez de Meussieur Kennedy!Alors Mr.Ken!Comment-vous santez vous avant votre match?!

l Résultats B.O.S.N #2 l Sans_t27

Mr.Kennedy ll Comment je me sens?!Mais je me sens tous simplement heureux!Et oui!Je te demande qui ne serez pas heureux de savoir qu'il peut être le prochain World Heavyweight Champion?!

Rebecca ll Donc vous êtes quasiment sur de gagnez ce soir?

Mr.Kennedy ll Ecoute ma belle!Ce n'est pas Casiment...C'est sur!Je gagnerais ce soir!Comme dans un mois à Destination glory!J'ai le chrisme nécessaire pour cela!Le semaine dernière j'ai prouvez que je pouvez battre l'imbatable!Et j'ai aussi prouvez à CM Punk que j'aitais près!Aucun autre lutteur ne peut et ne poura me battre!Alors Je ne vois qu'un homme capable de remporter une telle bataille se coir...Mais tu as l'air d'en douter...Alors dois-je te rapellez qui je suis?...I'm...MISTEEEEEEERR!! KENNEDYYYYYYYYYY!!...

l Résultats B.O.S.N #2 l Sans_t28

KENNEDYYY!!.......And I'm am the futur of Total Wrestling Entertainement!...


.: Et Kennedy laisse rebecca seule alors que l'écrans s'éteint... :.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:45

Christophe Aïgus ll Woua!Ha!Ha!OU!!

Philipe Chereau ll Et oui!Comme ovus avez put le voir il est maintenant venue l'heure du moment préférez de Christophe puisqu'il choit du Tag Match qui determinera les prochaines contenders au titre feminin!

Christophe Aïgus ll Et à mon avis, sa vas être chad!Chaud!Chaud!!

.: Ashley Massaro Theme song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 145

.: La General Manageur arrive fière d'elle sous les aplaudisssement du public suivit de près par sa coéquipière du soir... :.

.: Maria Kennelis Theme song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 146

.: Et c'est maintenant le moment pour leurs adversaires d'arrivez... :.

.: Candice Michelle Theme song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 147

.: Melina Theme song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 149

.: Les quatres femmes sont enfin réunnient dans un seul ring. D'un côté Ashley et Maria, de l'autre Mélina et Candice. Maria commence le match contre Candice. L'arbitre les regardes puis fait sonner la cloche... :.

"Ding!Ding!Ding!"

Candice et Maria se regardent. Candice tend la main pour une épreuve de force...Maria douteuse se raproche à petit pas. Maria avait raison de se douter, Candice lui prend la main et donne un coup de pied dans le ventre de Maria. Candice prend la tête de Maria et buldog. Maria au sol, Candice ne veut pas perdre une seconde et tente le tombé...1...2...Non! Dégégement de Maria! Candice se relève et relève Maria. Candice donne des giffles à Maria qui réveille celle-ci! Maria contre Candice au bout de la troisième giffles et lui retourne le bras. Maria se raproche de Ashley en tenant fermemant Candice. Maria tappe la main d'Ashley, Ashley monte sur la troisième corde puis décente de la cuisse sur le bras de Candice. Candice se tortille dans tous les sens par terre. Ashley la ramène au milieu du ring. Elle tente le tombé. 1..2...Dégagement de Candice! Ashley lève Candice puis enchène avec une droite sur sa joue gauche, se qui fait bien reculer Candice. Ashley retourne Candice et lui donne un kick dans le dos. Celle ci avance jusqu'au coin du ring, Ashley fonce sur Candice pour lui donné un gros coup de béllier! Ashley retourne CandicePuis jambes écraté sur la deuxième corde, elle commence à donné des coups de points à Candice. Evidament l'harbitre compte, 1...2...3....Ashley Lache! Candice tombe au sol. Mélina toute fraiche dans le coin saute en tendant le plus loin possible sa main vers Candice. Ashley ramène une nouvelle fois Candice au milieu du ring. Elle la retourne, déssente du coude par Ashley sur Candice. Ashley tente le tombé...1...Maria cours vers Mélina qui voulait sauver sa coécipière...2....Maria donne un gros coup de la corde à linge à Mélina...3!!


.: Ashley et Maria viennent de gagnez!Quelle surprise!Mais Ashley regarde Maria s'en dire un mot puis vas vers elle et la prend dans ses bras avant que les deux amie retourne en backstages... :.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

NEXT WEEK...

l Résultats B.O.S.N #2 l Sans_t30 l Résultats B.O.S.N #2 l Sans_t32

The Animal...

l Résultats B.O.S.N #2 l Sans_t31


IS BACK!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:25

Christophe Aïgus ll Maintenant que nous savons qui s'affrontera la semaine prochaine pour le titre feminin nous pouvons finir la soirée tranquillement car là moi je suis heureux!

Philipe Chereau ll Mais non Christophe ne dites pas de bétises!Maintenant nous avons notre avant dernier match!Et dans ce match deux lutteurs vons s'affrontez mais ce sont des lutteurs qui ont tous à nous montrez deux même ce soir et c'est sa qui est exitant!

Christophe Aïgus ll Oui si vous voulez!Mais j'ai quand même préférez le match d'Ashley et Maria...

.: Christian Cage Theme Song! :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 150

.: Randy Orton Theme Song :.


l Résultats B.O.S.N #2 l 151

.: Une fois Randy fini de se pavaner, il se met devant Christian et l'arbitre fait sonne rla cloche :.

"Ding!Ding!Ding"

Randy fonce déjà sur Christian qui avec l'élan se fait projetté contre les cordes, quand Randy revient Christian saute par dessus et Quand Randy revient une nouvelle fois il porte un coude avant bras sur la nuque de Christian qui ne s'était pas retourner à temp!Randy projette à son tour Christian qui contre avec un double saut chasser dans la face de Randy se qui le couche et Christian execute le tombé mais Randy se dégage aussitôt et se relève instentanement!Les deux hommes sont à nouveau face à face et ils s'atrappent tous deux mais Randy prend le dessus avec une prise de tête et Christian riposte en envoyant Randy contre les cordes mais Randy contre avec un coup d'épaule sur Christian qui ne tombe pas alors Randy execute un coup de la corde à linge qui met Christian au sol!Randy entame alors son tour du monde qu'il réussit Et Christiant est à présent en train de se plier de douleur!Et Randy releve Christian pour porter son combot 'brise dos/Brise nuque" et tente le tombé 1!2 mais dégaement de Christian!Randy se prépart alors pour son rko tel un lion en cage ,il atent que Christian se relève et R.K.O!!

l Résultats B.O.S.N #2 l 232

Randy tente le tombé qui est réussis!


Philipe Chereau ll Ceci est un match completement ridicule!Randy Orton ne peut pas gagnez en si peu de temp!

Christophe Aïgus ll Bien sur que si Philipe!Il y a eu un domination impréssionante sur Christian Cage!Et Randy Orton a montrer sa puissance!D'après moi ce petit Randy ira loin dans cette federation!...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long ll Edge
Admin
Théodore Long ll Edge


Nombre de messages : 187
Prise de finition : Spear
Date d'inscription : 04/05/2008

l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: lors Tripl eH   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:20

Christophe Aïgus ll Et voilà nous arrivons maintenant au clou du spectacle et depuis la semaine dernière nous attendons cela avec impassiance!

Philipe Chereau ll En effet!Et nous allons donc savoir dans quelques minutes qui sera dans le PPV de destination glory!

.: Le public est trés chaud maintenant et ils attendent les quatres lutteurs alors qu'un theme song se fait entendre... :.

.: MVP Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 152

.: Edge Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 0510

.: Mr.Kennedy Theme Song :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 612

.: Kennedy se fait largement huer alors qu'il monte sur le Ring les trois lutteurs se regardent et pendant quelques secondes, rien...Quand soudain... :.

.: Mr.Kennedy Theme Song :.

.: Le foule hurle de joie quand le roi des rois fait son entrée... :.

l Résultats B.O.S.N #2 l 316

Christophe Aïgus ll Et voilà nous avons donc tous comprit que ce guignol est le favoris des fans!

Philipe Chereau ll Mais ne dites pas n'importe quoi Christophe C'est quand même The King of Kings!Regardez moi je m'incline!

Christophe Aïgus ll Mais oui Philipe!..Inclinez vous devant mes fesses sa vaudra mieux...

.: Les quatres homme sont maintenant sur le ring et le moment ten attendus est sur le poing de débuter quand l'arbitre fait sonner la cloche! :.

"Ding!"Ding!"Ding!"

Les Match commence déjà et MR.Kenedy,MVP et Edge s'attaquent à triple H et l'affalent de coups de poings ce qui le fait sortir du ring.Ensuite MVP donne un coup de pied dans le ventre de Edge et un coup de poing dans la tête de Kennedy,Kennedy est à présent en appuis sur un coin et MVP lui met donc un serie de coup de poing dans le tête ce qui le fait s'écroulez!MVP se retourne et il se fait projetter dans les corde par Edge qui suit avec une prise du someil trés bien executer!Triple H revient alors sur le ring au conte de 8 puis il remet Kennedy debout en appuis sur le coin et le place sur la troisième corde,Met ses pied sur la deuxième et execute une suplex arrière qui arrive directement au centre du ring.Edge qui était en dessous est vite sortit tendis que MVP s'est prit Kennedy dessus.Triple H est alors debout avec Edge et le contact est fait mais Triple H prend le dessus et ramene Edge dans un coin du ring mais, fair play, lache la prise aussitôt.Triple H reprend Edge mais Edge contre avec un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT.Edge relève Triple H et le projette contre les cordes mais Triple H contre avec un spinbuster!!Triple H tente le tombé mais edge se dégage à 2!Kennedy se relève fonce sur triple H et subit aussis le spinbuster!MVP qui avait vu la scene dessant du ring alors que l'arbitre commence à compter mais MVP reste dehors pour se reposer.L'arbitre fait signe à Triple H de ne pas sortir mais triple H veut quand même y aller alors ils discutent et Kennedy qui venez de remper vers triple H le surprend en School boy mais Triple H se dégage à 2!Triple H laisse alors tombé MVP mais l'arbitre continue le comté en dehor!Triple H relève donc Kennedy et le projette dans les cordes pour executez un powerslam.Edge qui se relever à l'aide des cordes dans un coin et se prend des coups de beliers de la part de triple H!L'arbitre en est à 8 pour MVP qui veut remonter dans le ring mais kennedy qui l'avait vu prend son éllan et execute un double saut chassé dans la fasse de MVP qui voulez remonter sur le ring alors l'arbitre qui en était à 9 continue de comté et 10!!MVP éliminer!Il n'y a plus que trois hommes en course!Kennedy se relève mais HHH qui était derrière met un coup de pied dans le ventre de Kennedy lui place la tête entre les jambes mais Edge qui était là suprend Triple H avec un coup de la corde à linge.Kennedy et Edge commencent un travail d'équipe et ils envoient Triple H dans les corde mais triple H contre avec un double DDT puis tente le tombé sur Edge qui se dégage au bout de 2!Triple H releve Edge, le projette contre les cordes et spinbuster!Puis Triple H tente le tombé cassé par Kennedy qui ne veut pas que triple H élimne Edge pour ne pas se retrouver tous seul contre lui.Alors Triple H reprend Kennedy et lui execute une suplex arrière suivit de trois coups de pieds dans le ventre une fois par terre!MVP qui était partit en backstage revient en courant sur le ring avec une chaise en main mais quand il rentre sur le ring Triple H qui l'avait bien vu arriver entissipe et lui met un coup de pied dans le ventre suivit d'un pedigree!!MVP roule alors K.O en dehor du ring et quand Triple H se retourne, Mick Check!!Mick check de Kennedy qui vient mettre Triple H au sol puis edge releve Triple H et lui execute son Lifting DDT et Edge tient ensuite les bras de Triple H pour qu'il ne puisse plus bouger alors que kennedy execute le tombé qu'il réussit!Triple H vient d'être elliminer!Kennedy pousse alors Triple H en dehors du ring Et Edge cours à l'opposer de Kennedy dans son dos et Quand Kennedy se retourne...SPEAR!!

l Résultats B.O.S.N #2 l 0610

Le spear de Edge vient cloué Kennedy au sol complétement K.O!!Edge tente le tombé et 1!2! et 3!!


Philipe Chereau ll Quoi?!Edge s'en va à destination glory contre CM Punk c'est une abobination!LE néant sabat sur la federation devrais je dire!

Christophe Aïgus ll Mais non!!Encore une fois Edge à montrer son veritable tallen!

.: Edge se relève alors sous les huers du public mais content de lui repart en Backstage :.

Philipe Chereau ll Et voilà ce show se termine sur cette abobination!

Christophe Aïgus ll Dites ce que vous voulez philipe mais Edge vaincra j'en suis certain!Bon à la semaine prochaine et n'oublier pas, la suite...Au prochain numéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Résultats B.O.S.N #2 l Empty
MessageSujet: Re: l Résultats B.O.S.N #2 l   l Résultats B.O.S.N #2 l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Résultats B.O.S.N #2 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment :: l Roleplays part l :: l Résultats l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser